Avez-vous remarqué, voire identifié ces dernières années un geste qui apparaît de manière récurrente chez certains musulmans au Canada et à l’étranger, qui a déjà été observé, mais passé sous silence.
Ce geste, qui est appelé Rabia (quatre en arabe) ou R4bia sert aux islamistes et aux Frères musulmans à véhiculer le message de leur confrérie, qui se veut être un message antisystème à l’égard des puissants, celui des islamistes est un véritable message politique prônant la violence, le passage à l’action et au terrorisme, pour subvertir le système politique en place.
Hassan Al Banna, le fondateur des Frères musulmans, a instauré, à la création de sa confrérie, que chaque nouveau membre dont la valeur a été vérifiée, prête allégeance selon une formule ésotérique invoquant la violence pour défendre les valeurs de l’islam.
En 2015 à l'époque ex-ministre de l'Éducation, Yves Bolduc, avait annoncé qu'il voulait modifier la loi sur l'enseignement privé parce qu'il s'inquiète des liens de l'organisation islamiste des Frères musulmans avec une école subventionnée dont son gouvernement défendait pourtant vigoureusement le projet éducatif il y a quelques années.
Un reportage du Journal de Montréal démontrait, selon lequel deux réseaux islamistes reliés aux Frères musulmans sont devenus les plus importants propriétaires d'immeubles abritant des écoles musulmanes au Québec. Les écoles occupant les locaux de ces organismes ont reçu plus de 5 millions de dollars en subventions du Ministère entre 2009 et 2013.
La Presse révélait que la GRC enquêtait sur de possibles sympathisants canadiens du mouvement soupçonnés d'avoir financé le terrorisme.
Le gouvernement fédéral fait face à des pressions énormes pour placer les Frères musulmans sur la liste des organisations terroristes, alors que davantage de preuves s’accumulent voulant que le mouvement ait des tentacules au Canada.
2015 Le Devoir sortait un article :
Fatima Houda-Pepin
Ils étaient 13 immigrants musulmans sur près de 3,5 millions d’habitants du Dominion du Canada au recensement de 1871 et près de 650 à celui de 1931. De 100 000, en 1981, à près de 600 000 en 2001, leur nombre est passé à plus d’un million en 2011
Québec 24 aout 2013 marche pour dénoncer la violence en Égypte.
On ne rêve pas, c'est à Québec que ça se passe! Radio-canada en à jamais parlé. Pourquoi ont-ils manifesté avec les couleurs et le logo de la main Rabia ? Un appel de ralliement des frères musulmans, une organisation déclarée terroriste
Manifestement, Radio-Canada aime désinformer, dans un article qui a été publié le 23 mars, Radio-Canada cache ce qui est écrit sur la bannière que tient le fondateur de la grande mosquée du Québec, qui nous traite encore de racistes.
Mohamed Labid président et le fondateur, Boufeldja Benabdallah du Centre culturel islamique de Québec qui nous font continuellement la morale en se servant de la tuerie du Centre Islamiste de Québec pour traiter les Québécois de racistes.
Dernièrement Boufeldja Benabdallah a sorti encore une fois pour s'en prendre à ceux qui possédaient des armes à feu. Toutes les armes doivent être enregistrées»
Sur la page Facebook du centre Culturel Islamique, on ne se gêne même pas pour faire directement référence aux Frères Musulmans.
Faudrait peu-être demander à Mohamed Labid président et le fondateur, Boufeldja Benabdallah, dit non-radical, pourquoi les frères musulmans étaient présent à cette marche à Québec, une organisation considéré terroriste par le gouvernement Égyptien en 2013, la Russie en 2003, l'Arabie Saoudite en 2014 et les Émirats arabes unis en 2014. Les États-Unis envisagent de classer aussi les Frères musulmans comme organisation terroriste.