Désolé, mais j’en ai mal au cœur en sachant qu’OD a choisi un endroit où l’on massacre des familles, femmes et enfants.
Pendant qu’OD rapporte, des millions, des gens souffrent.
Pendant qu’OD est encerclé dans un périmètre de sécurité, par des agents de sécurité et l'Afrique du Sud n'est pas en sécurité.
L’Afrique du Sud en endroit à éviter de voyager par le gouvernement du Canada.
L’Afrique du Sud, l’endroit où c’est l’enfer de vivre pour des milliers de familles et fermiers blancs.
L’endroit où il y est impossible de sortir du pays, l’endroit où posséder une arme pour se défendre est presque quasi impossible.
L’endroit où l’on a inventé une chanson qui exprime le désire de tuer les blancs et que même les hommes du gouvernement la chantent.
L’endroit où le gouvernement exproprie les fermiers blancs de leur terre, on les expulse, ils sont à la rue sans moindres compensations.
On se demandait, le pourquoi, dernièrement, le silence des médias québécois ne parlaient pas de l’Afrique du Sud, ou plutôt ils étaient frileux d'en parler. Ils en parlaient, mais très, très basiquement de la violence.
Voici, un article de La Presse ou l'on fait été de 5 morts pour des violences raciales, en fait, moi ce que j'ai vu, c'était horrible, des gens ont été brulés, femmes et enfants et une centaine de morts, si pas plus, chercher dans cet article, la vérité et vous ne la trouverez pas.
Dernièrement, il y a eu des crimes commis contre les immigrants, leurs seuls crime étaient d'êtres des réfugiés, ils ont été attachées, brulées, découpé en rondelles avec des machettes morceaux par morceaux, des horreurs impossible à comprendre, impossible à imaginé que cela se passe encore aujourd'hui dans notre supposé monde civilisé.
On a bien vu dernièrement que l'Afrique du Sud n'acceptait pas l'immigration, car pour eux l'immigration vient voler le peu qu'ils ont.
On peut retrouver ces vidéos peu partout sur les réseaux sociaux, mais ils sont supprimés rapidement dû à la censure, mais dans ce cas ça se comprend ou l'on voit le bon peuple de l'Afrique du Sud tuer des hommes, des femmes et brulés des enfants.
Il n'est pas rare de voir certains commentateurs sur les réseaux sociaux exprimer leur dégout envers le silence des médias. Je crois sincèrement, tout a été calculé pour ne pas présenter les horreurs de l’Afrique du Sud.
Vous qui regardez OD, durant ce temps dites-vous bien que des crimes atroces seront surement commis, des familles seront massacrées, lorsque des jeunes filles et jeunes hommes chercheront eux à faire des rencontres dans le but de trouver l'amour et gagner un prix.
Là, les petits offensés, faites-moi pas brailler et surtout faites-moi donc pas croire que les producteurs OD ne savaient pas ça.
Le respect avant tout, le respect pour les personnes, mais surtout les blancs vivants en Afrique du Sud qui ne cherchent qu'une seule chose à quitter le pays, ils ne demandent qu’à vivre, parce qu’aujourd’hui demain, c’est peut-être la mort qui les attendent.
J’ai peine à comprendre que OD se produise en Afrique dans ces conditions en sachant ce qu'il se passe.
Pour un show, pour l’argent il n’y a pas de limite, alléluia c’est ça la vie. L'argent des qu'OD à payé, les retombé économique ira à un gouvernement qui tue et qui fait tout en possible pour rendre la vie misérable à ces familles blanches.
Même qu'il n'est pas rare de voir les touristes se faire attaqués et tués, mais ça on garde ça sous silence, car l'Afrique c'est une destination de rêve.
Là, je demande à La Presse - OBNL, Radio-Canada, Le Journal de Montréal tous les médias du Québec à parler de ces crimes qui sont commis par l'homme contre les blancs d'Afrique du Sud.
OD ME LÈVE LE COEUR
Voici trois vidéos intéressante :