Elle est bien bonne, ville de débiles profond, selon la police de Toronto ce n'est pas un crime de haine, c'est dû vandalisme! ouf ça fesse fort parce que c'est là que l'on voit que dans la police ce n'est pas toutes des 100 watts.
«Le vandalisme était un méfait, pas un crime de haine: la police»
si j'étais à leurs places je me garderais bien une petite gêne, parce que cette superbe grande ville à le tôt le plus élevé en matière de crimes de violence depuis la bonne idée de Trudeau d'en faire une ville multiculturaliste.
Imaginez un seul instant si ça avait été un monument en mémoire de la tuerie de la mosquée du Québec, hou,la la , on nous aurait entré dans le lard, les médias, comme Radio-Canada, La Presse, même notre cher ministre la larme à l'oeil et certain parti politique, comme Québec Solidaire et PLQ, s'en sauraient donnés à coeur joie de nous traiter de racistes durant des semaines et même des mois.
Ce qui est intéressant dans tout cela, dernièrement 2 zigotos ont été arrêtés pour avoir fait des menaces, devrais-je dire deux blancs! et les médias n'ont pas cessés de tournée ça en boucle. Mais rien en rapport avec ce vandalisme haineux, commis par des non-blanc!
Les médias et les journalistes croient que les gens qui sont derrière leurs claviers , assis dans leur salon à écouter la télévision, radio ne s’aperçoivent pas qu'ils sont trompés. Au contraire, même ma veille mère de 78 ans, qui habite dans le fin fond des bois, le sait! Dernièrement lorsqu'il y a eu la guignolée des médias, un ami m'a simplement dit, je ne donne pas parce que avec toutes les fausses nouvelles, je ne suis pas capable d'avoir confiance, je ne sais pas où va aller réellement l'argent. « Et oui, les gens commencent a se réveiller »
On voit bien le parti pris et la censure dans les médias est réelle !Si c'étaient des hommes «saxons anglo-blancs» qui l'auraient fait, ce serait l'actualité 24/24. Il en va de même avec l'antisémitisme, répandu parmi les musulmans, il est minimisé par nos médias, mais diffusé sur tous les toits s'il s'agit d'une personne non-musulmane.
Attention, là c'est bien important de ne pas faire damalgames, voici les noms des suspects: Ahmed Sido, 20, Muhammed Nanaa, 19, Abduallah Al-Mosuli, 21, and Adnan Al Noumayri, 18 des noms de chez nous.
Les médias vous diront qu'ils sont jeunes, des petits incompris, qu'ils ne savaient même pas que c'était relié à la polytechnique, cet attentat commis par Marc Lepine, né sous le nom de Gamil Gharbi, le meurtrier de masse, était le fils d'un immigré musulman d'Algérie qui battait régulièrement sa femme.
Ouf est-ce une erreur de nommer son vrai nom à Lépine? Car la fameuse journaliste intègre Mme Hachey de La Presse sortira-t-elle de colère pour traiter Les Manchettes de racisme, comme tout dernièrement elle là fait sur Twitter.
Pour connaitre un peu plus Isabelle Hachey, je vous propose cet article Lettre ouverte Isabelle Hachey La Presse - OBNL
Est-ce qu’un jour les médias s'apercevront qu'ils ferment les yeux uniquement sur la misogynie et l'antisémitisme lorsque ces crimes sont commis par des musulmans?