Wow, c'est la première fois que j'entends ce genre de conneries, 2 millions de beaux dollars, pour un site internet. Premièrement devons-nous payer pour le site internet de Ricardo Larrivé ?
Selon ses dires, si ça n'avait pas été la vente de ses sauces à 9,99 $ chez IGA, il aurait fait faillite, «ben si c'est le cas, c'est parce que peu-être ton entreprise fixe les prix trop haut, n'est pas assez rentable et peu-être que le salaire que tu te prends n'est pas à la hauteur de tes performances dans la gestion d'une entreprise»
Selon lui c'est à cause des géants du web comme Google, c'est drôle, ça devient une mode toutes les fois qu'on demande une subvention on accuse les géants du web. Laissez-moi expliquer aux lecteurs de cet article et ceux qui visite ton site comment cela fonctionne exactement : « pour un gars qui se plaint des géants du web que tu va te retrouvé en faillite, tu exploite toi même Google, là tu dis, à tes admirateurs qui te suivent que tu racontes n'importe quoi, veux-tu la preuve, bien là voilà :
Regardez la troisième ligne , pub-9685734445476814, cela prouve que Ricardo se sert de Google pour faire du $$$ . Pourtant semble se plaindre des géants du web pendant qu'il l'exploite.
Étant concepteur de site internet depuis 30 ans, je dois dire que le prix pour la construction de son site est ridicule, le coût d’un site Web basé sur un “template” ou un “thème” est de 1 000$ à 10 000$, le coût d’un site Web avec la conception et le développement personnalisés est de 4 000$ à 30 000$, le coût d’un site Web avec des fonctionnalités spéciales telles que le commerce eCommerce, les intégrations avec d’autres logiciels, les cours, les abonnements, le contenu généré par les utilisateurs, le contenu premium, etc. : 5 000$ à 100 000$.
Ricardo, à de la suite dans les idées, qui pourtant ne semble pas se concrétiser :
http://lesmanchettes.com/actualites/education/210-les-ecoles-du-futur
Sur le site web de Ricardo, je ne vois rien qui pourrait couter 2 millions, sauf bien sûr le référencement par Google, Facebook, les géants du web qui aideraient à populariser son site. Je serais extrêmement curieux de voir les rapports d'impôt de Ricardo.com.
À la conquête du monde avec l'argent des Québécois!
Mais Ricardo à compris comment obtenir des faveurs des gouvernement, surtout libéraux: http://horizonquebecactuel.com/le-cuisinier-millionnaire-ricardo-veut-noyer-le-quebec-sous-des-masses-de-migrants