C’est une absurdité, mais en vérité, quoi d’autre que les Canadiens de bon sens devraient attendre du prince-clown des premiers ministres, Justin Trudeau.
Voir Omar Khadr le meurtrier terroriste de sang-froid. Voir Justin Trudeau remettre à Khadr un chèque de 10,5 millions de dollars. Regardez Omar acheter une grande maison et un petit centre commercial. Regardez comme Célébrité Khadr invité à Radio-Canada/CBC, où il entre dans le studio avec une large salve d'applaudissements.
Mais nous vivons maintenant dans le Canada post-moderne de Justin. Vous voulez savoir ce que Capforcanada.com pense d’autre que «post-modern» du Canada de Trudeau?
- Le Canada anglophone est un citoyen de seconde zone.
- L'Islam est la religion préférée et choisie par notre gouvernement au pouvoir.
- Les anglophones se dirigent vers le statut de communauté minoritaire.
- Notre gouvernement au pouvoir est anti-chrétien.
- Les Canadiens de souche sont au bas de la hiérarchie sociale de notre nation.
- Le Canada se dirige vers un statut politique d'État à parti unique.
- Les médias oublient tout ce qui précède.
Son cas reste vivement contesté aux États-Unis. La semaine dernière, une Cour d'appel a décidé de ne pas forcer la Cour de révision de la Commission militaire des États-Unis à entendre l'appel de Khadr sur ses condamnations pour crimes de guerre, qui étaient fondées sur des aveux qu'il avait faits à une commission militaire américaine afin de s'échapper du camp de prisonniers extraterritorial de Guantanamo Bay, Cuba, et qu'il a depuis rétracté.
La Cour a conclu qu’il y avait encore des problèmes juridiques non résolus dans un appel distinct pour le terrorisme et qu’elle était «confiante» que l’appel de Khadr serait entendu une fois ces problèmes résolus.
Le père de Khadr, un financier notoire d'Al-Qaïda, a quitté Omar, alors âgé de 15 ans, avec un groupe de militants islamistes à Ayub Kheyl, un village près de Khost, en Afghanistan en 2002. Ils ont été engagés par les forces américaines en juillet, dans une fusillade qui a quitté les États-Unis. Sgt. Christopher Speer est mort.
Montez à droite, M. Khadr. Ne passez pas «go», ne collectez pas 200,00 $.
Devenez plutôt une «célébrité terroriste» post-modern. Oh, comment est Justin Trudeau? Qui aurait cru qu'élire un Trudeau au poste de Premier ministre signifiait que notre nation devait passer d'une démocratie raisonnablement saine à une farce islamophile aux proportions magnanimes.
Sous le roi Justin, le Canada est une absurdité politique. Autant que Radio-Canada le dissimule, le «Grand Nord blanc» mourant est aujourd'hui un État-nation pseudo-communiste pro-islamique, pro-sikh, pro-communiste chinois, iranien et saoudien.
Khadr doit prendre la parole lors d'un événement sur les droits des enfants organisé par l'Université Dalhousie le 10 février 2020.
Cet événement fait partie de la série Open Dialogue de l'université, en partenariat avec la Roméo Dallaire Child Soldiers Initiative. La conférence sera animée par Nahlah Ayed de Radio-Canada/CBC et mettra également en vedette l'ancien enfant-soldat et auteur Ishmael Beah comme conférencier.
Mon, mon - Radio-Canada/CBC et Islam. - quelle équipe. Voici maintenant une relation symbiotique cachée aux yeux de 37,7 millions de citoyens canadiens. Avez-vous déjà remarqué cette coïncidence inquiétante?
Tout ce que Justin Trudeau prône pour la société canadienne, Radio-Canada/CBC le fait valoir à pleine capacité. Trudeau affirme que les terroristes sont les bienvenus au Canada - Radio-Canada/CBC défend cette décision. Trudeau se promène dans Pride Parades – Radio-Canada/CBC soutient l'initiative. Changement climatique, Greta Thunberg - vous l'appelez, et CBC est à 100% conforme à l'éthique libérale-mondialiste.
Vous savez comment CAP appelle ça? «Essence du totalitarisme». L'un des piliers d'une dictature réussie est le soutien total des médias à la politique gouvernementale.
JUSTIN’S CANADASTAN: Trudeau envoie à l’IRAN 2,5 millions de dollars en aide étrangère
Que conclure? Qu'en est-il de cela: sans aucune adhésion de la population canadienne, le gouvernement du Canada a unilatéralement bouleversé notre pays:
Démocratie en dehors, socialisme en. Christianisme en dehors, l'Islam.
Les propriétaires d'armes à feu sont impuissants, l'islam militant est habilité. Canada anglais dehors, Sikh Canada dedans. "Old Stock" Députés sortis, Tiers-monde députés dedans. Et ainsi de suite indéfiniment.
Les médias ne disent rien - ils sont un élément central de la transition rapide du Canada de la démocratie à la dictature.
«La SRC a accueilli Khadr dans le passé en tant qu'invité vedette de son émission en français« Tout le monde en parle », où il a déclaré que son règlement de 10,5 millions de dollars était pour« tous les Canadiens ».
Ensuite, Khadr a investi 3 millions de dollars de sa richesse pour investir dans un centre commercial d'Edmonton.
En 2019, un juge de l'Alberta nommé par Trudeau a statué que la peine de Khadr pour crimes de guerre avait expiré et qu'il devait être relevé de toute condition de mise en liberté sous caution, y compris l'interdiction d'obtenir un passeport canadien.
Excusez-nous, monsieur Omar - aimeriez-vous que vos 10 millions de dollars et votre passeport canadien soient livrés sur un plateau doré ou argenté?
Tout cela est tellement absurde - et tout commence «au sommet». Justin Trudeau a transformé le Canada en une absurdité de nation. Sous ce mépris politique, la société canadienne est plus en colère, irrité et divisée que jamais auparavant dans notre histoire.
Si le conte absurde d'Omar Khadr et de son statut de célébrité terroriste post-moderne n'existe pas comme un microcosme parfait pour l'âme mourante d'une démocratie occidentale, qu'est-ce qui se passe?
Source : CapforCanada - - BRAD SALZBERG