Encore une fois, les antifas terroristes ont usé de violence à Montréal, ils ont détruit la statue de John Alexander Macdonald 1ᵉʳ Premier ministre du Canada, de 1867 à 1873.
Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles ne sont pas gênés pour faire un appel à la violence en publiant plusieurs articles sur les 10 monuments controversés du Québec.
C'est à la première page du Journal de Montréal qu'on pose la question : Qui sera le prochain John A Macdonald ?
Il est très évident que les journalistes Antoine Lacroix, Nora T. Lamontagne, Dominique Scali et Nicolas Saillant font un appel à la violence et espèrent que les actes de vandalisme ne restent pas du passé.
C'est un peu plus hart! mais ça va dans le même sens! Imaginez un policier abattu à Montréal et LesManchettes sortir un article, qui sera le prochain après ce policier ? Voici une liste de policiers les plus corrompus, croyez-vous qu'on laisserait ça passer ?
Absolument pas, Le Journal de Montréal aurait été le premier à me crucifier sur la place publique, ainsi que tous les autres médias. J'aurais été arrêté, enfermé et croyez-moi que la justice n'aurait pas été clémente.
Quebecor vient de publier un guide pour les criminels, ceux qui s'adonnent aux vandalismes.