je devrais changer le nom du menu du haut pour politique sale! La Presse a touché un beau 400 000$, Mishmash Média, qui publie les magazines L’actualité et Voir,
a également obtenu 400 000$ ( ces médias appartiennent à Alexandre Taillefer)
Le gouvernement Couillard a discrètement consenti deux prêts totalisant 4 M$ à l’entreprise Téo Taxi d’Alexandre Taillefer, quelques mois seulement avant que celui-ci ne devienne président de la campagne électorale du Parti libéral du Québec.
Un autre 400 000$ pour Le Devoir, pour Capitales Médias, Le Soleil, Le Droit, La Tribune, Le Nouvelliste, Le Quotidien et La Voix de l’Est.
C'est pas moins de 1,2 million qu'il vient de se payer pour que son visage de politicailleux soit mis à la une de ces médias. On ne compte plus les gestes antidémocratiques du ministre Couillard, il n'a jamais été en mesure de gagner quoi que ce soit que par la corruption.
L'ancien ministre fédéral Martin Cauchon à reçu un prêt de 10 millions pour Capitales Médias qui permettra à l'entreprise de se positionner en tant que diffuseur de contenus régionaux sur des plateformes numériques.
La corruption est encore plus large que cela, les médias devraient dénoncer ces gestes antidémocratiques. Tous les journalistes sans exception savent que ces prêts ne sont pas distribués pour aider ces entreprises, mais pour remporter les élections au mois d'octobre 2018. Nos valeureux journalistes du Québec préfèrent se taire, car autrement ils perdraient surement leurs emplois.