Voici élection Canada lundi 16 novembre 2020 qu'Élection Canada a tweeté à propos de "Dominion Voting Systems pour dire qu'il il veut se faire rassurant, publie un texte disant que les machines n'ont été utilisées pour frauder les élections américaines et n'ont jamais été utilisées en 100 ans d'histoire.
Les nombreuses allégations de fraudes aux État-Unis le 3 novembre 2020, démontre que c'est les machines de Dominion Voting Systems qui sont en cause.
Cette affirmation d'Élection Canada, n'est peu-être pas fausse pour le fédéral, mais toute même Élection Canada sait très bien qu'aux élections provinciales ça été utilisé au Canada à Vancouver et dans plusieurs autres provinces. Pour ce qui est sûr! pour publier ce genre de commentaire, Élection Canada semble en mode de panique!
Pourquoi Élection Canada n'a pas simplement dit, nous l'avons pas utilisé au Canada, c'était le provincial ?
Ce qui semble bizarre c'est que Google le plus gros censeur du monde fait disparaitre des liens sur Dominion Voting Systems.
Plusieurs questions se posent, pourquoi une telle affirmation, pourquoi sentir le besoin de se faire rassurant, pourquoi ? Le Journal de Montréal a rapidement sorti la nouvelle sur le twitt de Élection Canada,, que les fameuses machines Dominion n'ont jamais été utilisées, mais le but était encore de discréditer Donald Trump.
Le premier média à l'avoir publier , c'est La Presse Canadienne qui est payé à même la poche du premier ministre.
Pourquoi ne pas demander au Journal de Montréal de publier cette vidéo pour que tout le monde puisse la voir :