Voici la déclaration de Sidney Powell, des accusation seront déposés pour une élection volée. SidneyPowell déposera son action en justice contre le Dominion aujourd'hui en Géorgie.
Me Powell fera la preuve que l’élection a été volée en grande partie grâce aux manipulations des machines à voter, les logiciels de la Dominion utilisées dans plusieurs États. Elle déclare aussi que des témoins se présenteraient, prouvant qu'ils ont été payés pour tricher, les talons de chèques sont la preuve.
Elle fera la démonstration qu'il n’y a qu’une seule explication raisonnable à partir des preuves. L'élection de Joe Biden a été gagnée de façon frauduleuse.
En Pennsylvanie c'est plus de 620 000 votes par correspondance comptés par les Démocrates, les républicains n'ont pas été autorisés à observer les votes comme l'exige la loi. À Detroit, 250 000+ comptés sans républicain autorisé à observer.
Si les bulletins ne sont pas conformes aux exigences légales, ils ne peuvent pas être comptés. Ne compter surtout pas sur les médias traditionnels subventionnés à coup de centaines de millions par les gouvernements pour vous informer, ils sont du narratif que Trump veut faire un coup d'État. En fait les médias renvoient la balle que Trump a lancée, le cout d'État de Biden.
Quand on tente, de vous informer sur des plateformes comme, Google, youtube, Facebook, Twitter sur la poursuite déposée aujourd'hui , on censure totalement la preuve. Google supprime totalement les liens menant à des sites ou l'on veut informer sur la fraude, comme sur les réseaux sociaux bannis les comptes qui en parlent. Google antidémocratique ne fait pas juste bannir les liens, Google vous amène sur des les liens comme, Radio-Canada, CNN le fake news des fake news, parce que les médias traditionnels détiennent la vérité.