Un journaleux de La Presse (Fake News) Tristan Péloquin se fait ramasser par Mario Roy, accusé d'outrage au tribunal pour avoir ouvert un compte Facebook quand la Cour lui à défendu. En fait ce que Tristant Péloquin cache, ne vous dit pas, pour vous tenir dans l'ignorance, c'est la poursuite intentée par Mario Roy contre La Presse - OBNL et le journaliste Philippe Teisceira Lessard, pour une somme de 275 000 dollars.
Tristan Péloquin écrit : M. Roy est dans le collimateur de l’ordre professionnel des avocats depuis des mois. Le syndic du Barreau lui reproche d’exercer illégalement le métier d’avocat sans en avoir les compétences, en multipliant les avis juridiques donnés aux dizaines de milliers de personnes qui utilisent sa page Facebook.
Mais encore une fois, le journaleux Tristan Péloquin oublie de vous dire que Le Barreau du Québec tente de bâillonner Mario Roy, parce que Mario Roy donne de simples conseils aux nombreuses familles qui sont prises avec les incompétents (avocats) de la DPJ et que ses conseils ne coutent pas cher aux familles (gratuit), donc, les familles n'ont pas besoin de vider leurs poches pour payer les conseils d'Avocats, qui sont + sur le côté de la DPJ.
Aussi de l'autre côté, le syndic du Barreau reçoit beaucoup moins d'argent de ses avocats, les cotisations sont plus difficiles.
Pour ma part, c'est une jouissance totale de voir ce journaleux ce faire ramasser par Mario Roy.