Pourquoi Boycotter Bye Bye 2020, en fait la raison est simple, Bye Bye ne fait plus son spectacle pour les mêmes raisons et je dirais par le fait même que les tartistes, humoristes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils sont rendu plate, c'est parce qu,ils sont subventionné par l'État pour se taire.
Donc, il est très clair que le bye bye 2020 sera, un bye bye ou l'on profitera de la situation, la crise du Covid, on tentera encore de dénigrer ceux que Radio-Canada appel les complotistes, comme Alexis Cosette, pourquoi pas, peu être LesManchettes juste parce que c'est gens émettent des opinions contraires à ce que eux prétendent.
On à même temps, à-ton vraiment besoin d'écouter ce bye bye, nous savons à l'avance ce qui sera présenté, on tentera de convaincre les gens que Donald Trump à perdu ses élections, on fera des sketchs de bébé qui pleurs pour le dénigré. On mettra Joe Biden l'homme qui semble aimer et renifler les fillettes comme l'homme qui à battu Trump avec 80 000 000 millions de votes en se cachant dans son sous-sol, on utilisera certains scénarios de films populaire pour rire du personnage etc.
Le narratif sera celui que Radio-Canada qui sert sur les ondes depuis maintenant 5 ans, que Donald Trump c'est un traître, menteur, dangereux. On vous passera le message, le pourquoi Radio-Canada est subventionné, les messages que le gouvernement veut passer, propagande et brainwashing de la COVID servi sur un plateau d'argent, que du bien cuit pour ce diffuseur.
Comme les tartistes et les journaleux sont payés pour passer les messages gouvernementale, il est clair, qu'on fera pour ce qu'ont les à payés, donc oublier les blagues sur Trudeau ou Legault, oui, oui, ils vont en mettre quelques-unes, juste pour ne pas paraitre partial, croyez-moi on fera attention pour pas trop les écorchés, mais dans le fond, personnes n'est dupe, du moins les gens qui ont fini par comprendre qu'un média subventionné, c'est des médias qui sont sur respirateur artificiel, ils ont signé leurs arrêts de mort, et ça ne tient qu'à un fil grâce aux millions des honnêtes contribuables!
Plus personnes, presque plus personne ne croient aux médias, surtout quand ils associé avec Agence France Presse ou La Presse canadienne, des agence de presse subventionnés par l'État de plusieurs millions chaque année, pour passer les messages gouvernementales.
Mais savez-vous que La Presse Canadienne appartient à La Presse de Montréal, La Presse Canadienne reçoit des millions en contrat chaque années par le gouvernement libéral, pour être redistribué à La Presse! La famille Desmarais à vendu, on à décider d'en faire une OBNL, personne n'a parlé que le propriétaire de La Presse Canadienne, était La Presse, pourquoi ?
Radio-Canada et La Presse, il sont associés depuis déjà très longtemps, pas une, mais deux attentes ont été signés, des ententes qui sont restées cachées. C'est pas compliqué pourquoi Radio-Canada utilise des journalistes comme Patrick Lagacé, Yves Boivers pour des émissions de variétés comme (Deuxième chance, Deux hommes en or, etc.) enfin, tous ces diffuseurs ont le même agenda, celle du gouvernement libéral.
La presse libre, les diffuseurs indépendants, les artistes, humoristes qui étaient libres de leurs opinions, ça n'existe plus, ils sont tous payés, subventionné par la main gouvernementale.
Le Bye bye 2020 sera un ramassis de propagande.
Boycotte Bye Bye 2020