J'ai fait presque le tour de tous les médias, aucun ne montre la vidéo de l'homme qui tient une arme, qui vise bien sa cible et qui commet un meurtre en direct.
Tous les médias montrent une vidéo de l'intérieur, des hommes qui gardent la porte d'entrée, barricade d'un bureau, armée, ils tiennent en joue les manifestant pour les empêcher d'entrer. Le but des médias de ne pas montrer la vidéo de l'homme qui tire, bien sûr de mettre un peu la faute sur cette manifestante parce qu'elle était est soi-disant partisan de Donald Trump, mais aussi parce que l'opinion publique pèse lourd dans la balance et elle ne doit pas être en faveur de Trump.
Durant les dernières manifestations aux États-Unis, c'est au moins 4 personnes qui ont été tuées durant les manifestations de BLM et jamais les médias n’ont parlé de la violence des personnes de ce groupe, évidemment leurs récits étaient tout autre, la police est agressive, raciste, etc. Maintenant au Capitole les émeutiers sont des terroristes et les policiers sont des gardiens de la paix.
Ce qu'on peut voir dans la vidéo, l'homme tient bien son arme et l'on constate qu'il prend bien son temps pour viser la tête, avec la hauteur de son arme c'est clair que son intention n'était pas de blesser cette personne, mais de l'abattre comme un chien.
Les médias cherchent à faire passer l’agresseur pour l’agressé en montrant la vidéo des manifestants l’autre côté de la porte.
«Je pourrais vous donner un exemple concret du journaliste Vincent Larouche de La Presse qui à suivi l’affaire Alain Magloire, qui ne voulait pas que je publie mes doutes sur cette affaire, l’agressé = l’agresseur».
Une chose que je peux dire, il les à fouillé les poubelles pour discréditer le meurtre de Alain Magloire.
La première vidéo que les médias ne vous monteront jamais, on voit que les partisans de Trump tentent de sauver les policiers des agressions sauvages des antifas.
Une autre, les partisans de Trump empêchent les terroristes antifa de briser une vitre:
Regardez bien la vidéo, les policiers sont en arrière, il n'y a aucun doute, nous sommes devant un meurtre gratuit en direct.