Payé par qui ? on se demande, Vincent Marissal chez Québec Solidaire, sincèrement quand j'ai entendu cette nouvelle, le seul mot qui qui mes sorties de la bouche, traitre!
Pourquoi, parce que tout le monde, ami, collègue, etc. savent que Marissal ne veut rien savoir de Québec Solidaire et tout le monde sait que c'est un fédéraliste pur et dur, voyons on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.
Le mandat de Vincent Marissal est de déloger Jean-François Lisée de Rosemont, mais qui peut bien être derrière cette magouille ? Je n’ai absolument aucun doute que ça vient de la famille fédéraliste, les Desmarais, ben oui, la fameuse Power Corporation, celle qui s'incruste au coeur du Québec inc. celle qui met ses hommes de main sur la plupart des conseils d'administration pour bien nous contrôler.
Juste avant de se présenter chez Québec Solidaire, Vincent Marissal est allé tété le Parti libéral du Canada (PLC), mais supposons que le PLC à dit, mais Vincent on à une meilleure job pour toi, on va t'envoyer chez QS pour déloger François Lisée, les indépendantistes commencent à faire trop de bruit. Pour notre part, nous allons contacter tout notre beau monde, la direction des médias pour donner une meilleure vue de Québec Solidaire une fois que tu auras réussi, tu auras juste à faire le clown quelque temps avec QS et une fois que tous sera passé on va te placer comme ton bon chum André Pratte.
Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.