Ah ces vaccins expérimentaux, qui va avoir l'air fou dans pas long. quelqu'un, les big pharmas, y'à t-il quelqu'un qui ne connait pas les effets à long terme de ces vaccins.
La réponse est simple, personne!! Oui, oui, personne, on vous fout une piqure dans le bras sans connaitre exactement les effets à long terme, c'est qui les complotistes ?
On vous dit de pas manger gras parce que le mauvais gras c'est pas bon pour le coeur, on vous dit de manger des légumes parce qu'on sait qu'ils sont bons pour la santé, mais le vaccin yé bon ou pas bon!, selon les spécialistes, il serait bon, oui, oui, je veux bien y croire, mais selon les spécialistes qui disent qu'il est dangereux (ils sont tous censurés par les médias) pourquoi donc sommes-nous rendus à la 4 ièm dose et ça continu, il va y avoir une 5 ièm etc.
Dernièrement, la pharmaceutique Pfizer voulait garder secret ses résultats des tests primaires, un juge , à dit non! depuis qu'ils sont sortis, ça fait extrêmement peur, la liste des effets secondaires sont par centaines, certains sont dévastateurs, ils tuent, crise cardiaque, caillots sanguins, etc..
La liste est longue et les médias la cachent, pourquoi au juste, j'ai une petite idée sur ça! prenez comme TVA Nouvelle un média du groupe Québecor qui à comme investisseur nul autre que Blackrock, qui fait grimper les actions, mais pour Blackrock l'argent investi c'est des pinuts à comparer ce que cette entreprise investie chez, Pfizer, Morderna, Astrazeneca, la plupart des pharmaceutiques mondiales.
Imaginez demain si le groupe Québecor, La Presse, Radio-Canada, etc. parleraient des effets secondaires et disaient que les vaccins Covid-19 étaient dangereux, imaginez un seul instant, il y aurait une incidence sur les actions, les actions de Blackrock baisseraient et Blackrock ne serait pas intéressé de sauver le cul des médias. Parce que c'est ce qu'il fait!
La seule et unique raison, du pourquoi (POUR EN NOMMER QU'UN) Groupe TVA) continuer de garder le narratif, pour que BlackRock continue d'investir.
Ben oui, ils sont tellement dangereux que depuis que Pfizer à sortie les résultats primaires des tests, les médias ont commencé à faire croire aux mondes que peut importe comment tu vis, tu risques une crise cardiaque,
Le Canabis, manger italien, le climat, le variant Omicro, le sexe, l'activité physique, sport, le prix de l'énergie, la pollution, trouble de stress, petit déjeuné, avancer l'heure, les vacances, respirer à plusieurs reprises, la cigarette, les boissons énergisantes, huile de poisson, regarder la télévision risque de caillots, heure de coucher, la contraception hormonale (caillot sanguin), avoir un plâtre, le bruit, alcool, viande rouge, les jeunes femmes, votre santé cardiovasculaire nécessite des soins de santé après la Covid, les femmes âgées seules, votre groupe sanguin, les jeunes, chaleur extrême, augmentation mystérieuse des crises cardiaques par artères bloquées, infection au Covid, caillot sanguin chez les jeunes, ne pas se brosser les dents, attacher ses lacets, bruits de circulation, les nuits chaudes, antivomitif, les oeufs, pour les sportifs(enlever son maillot après avoir compter un but), trop peu de sommeil ou trop, covid peut rendre aveugle, etc.
En fait, c'est très simple, ça n’a jamais été aussi payant pour le monde des médias depuis cette crise, qu'ils sont prêts à vendre leurs âmes à Satan.