C'était une question de vie ou de mort pour Twitter, une perte de plus de 50 milliards depuis 6 mois, les médias gardaient la chose sous silence, peurs d'ébruité les investisseurs, ce qui est la cause que Twitter est toujours en vie.
Bang! Elon Musk vient d'acheter Twitter, c'était la meilleur chose depuis que Trump à été bannis, mais ce n'est pas une bonne chose pour les médias! Les médias devrons se trouver une nouvelle place pour faire leurs propagandes.
Facebook peut-il remplacer, non Facebook est pire que l'ex-twitter, il utilise le triple shadow banning, (également shadowba, stealth banning, ghost banning et comment ghosting), pouvant se traduire par bannissement furtif, est le blocage (en) total ou en partie d'une communauté en ligne d'un utilisateur, ou du contenu qu'il produit, de telle sorte que celui-ci n'en ait pas conscience.
Pourquoi la suppression du bot est-elle importante ? Eh bien tout d'abord, cela prouve que Twitter utilise des bots. Ce qui en soi est orwellien, trompeur et maléfique par nature. Pour ceux qui ne savent pas comment cela fonctionne, Twitter et d'autres sites de médias sociaux utilisent des robots qu'ils contrôlent pour s'attaquer aux tendances émotionnelles et psychologiques naturelles de la pensée de groupe humaine.
Et juste au bon moment, les actifs actuels de l'état profond de Twitter suppriment en masse leurs fermes de robots. Les entités politiquement chargées qui exploitent Twitter sont dans une frénésie de masse essayant de dissimuler toutes leurs activités orwelliennes néfastes.
Il est important que les robots (bot) soient supprimer? Tout le monde sait que Twitter utilise des bots trompeur. Comment Twitter , ainsi que Facebook et d'autres médias sociaux utilisent des robots, c'est simple ils veulent contrôler dans l'optique pour s'attaquer émotionnellement et psychologiquement à la pensée humaine.
Twitter utilise des milliers de robots pour faire aimer un tweet sur le vaccin Pfizer. Ce tweet obtient plus d'interactions via la manipulation d'algorithmes, plus de gens le voient, et les vrais utilisateurs sont naturellement enclins à être d'accord avec quelque chose s'ils voient des milliers d'autres personnes qui sont d'accord avec cela, ne voulant pas être exclus du groupe, ils aiment le tweet, le cycle continue.
Ensuite, le tweet commence avec des milliers de partages, , même si la majorité des gens ne sont pas d'accord avec cela et que beaucoup de likes proviennent de bots. Il en va de même pour la façon dont ils décideront de ce qui est "tendance" en fonction de ce qu'ils veulent que vous voyiez et non en fonction du nombre réel de ce dont les gens parlent. En plus de donner plus de crédibilité à leurs lèche-bottes à coche bleue libérale en augmentant le nombre de leurs abonnés avec des bots. C’est une manipulation psychologique humaine assez foirée.
Lorsqu'ils aggravent l'utilisation du bot avec la manipulation d'algorithmes/hashtags et la censure des voix dissidentes ; ils peuvent modifier directement la façon dont les gens perçoivent l'opinion publique globale sur différents sujets. Leur donnant la capacité d'influencer l'opinion publique par la manipulation psychologique. Essentiellement, faire croire aux moutons une fausse réalité qu'ils créent.
En termes simples, ils ont lavé le cerveau de tout le monde et maintenant ils essaient de se couvrir les fesses avant qu'Elon ne mette le pied dans la porte et ne mette tout en marche.
Ils ne peuvent pas faire en sorte que les moutons connaissent les bots parce que les bots prouvent le « quoi », le « pourquoi » et le « comment ». Ce qui nous mènera finalement au "qui", qui est ce qu'ils craignent le plus.
Quoi : manipulation psychologique
Pourquoi : contrôler la perception du public et la pensée de groupe pour modifier les résultats des élections et utiliser les moutons pour faire leur offre
Comment : bots, censure, manipulation d'algorithmes/hashtags, démonétisation comme punition pour un faux langage, etc.
Quant au "qui", le public sera obligé de se demander, "à qui profite la censure des voix conservatrices, la réduction au silence des histoires VRAIES préjudiciables sur la famille Biden et la modification des élections en faveur de l'agenda mondialiste ?"
Nous savons tous qui est derrière tout cela, mais pour ceux qui dorment encore, ils seront obligés d'avoir un dialogue interne avec les révélations à venir alors qu'Elon réorganise Twitter.
On voit que la gauche est touché, les médias commencent leur campagne de peur sur Elon Musk, on vous dira bientôt que la vente des voitures Tesla ont baissés, les financements ont été coupé, Elon Musk n'a pas inventé Tesla, c'est un brevet volé, pour finir Elon Musk c'est le grand chum de Putin etc... Les médias (la gauche extrême est en furie).
J'ai décidé d'attendre quelque jours avant de publier cet article, pour vous montrer des exemples de la désinformation, la décadence de nos médias, le point de non-retour à la normalisation des vrais médias. Les médias ne sont plus rentable, si ce n'était pas de l'aide des gouvernements et de Google, ils seraient pour la plupart morts!
La Presse qui semble avoir eu le mandat d'attaquer Elon Musk, ses journaleux ont pondus plus de 20 articles et combien de chroniques depuis l'achat de Twitter.
Ici le journal de Montréal nous sert la même sauce, les experts au Québec!, gageons qu'on mettra Diane Lamarre sur le projet.
Cet article provient du média les plus corrompus depuis les dernières décennies, (La Presse de Montréal), l'article à été créer par nul autre que la journaliste Isabelle Hachey, connu pour pour mentir depuis qu'elle détient sa license de la plume. Il ne faut pas être surpris qu'elle régurgite dans un journal subventionné par un régime totalitaire, le contraire serait surprenant.
Il n'y à pas juste les journalistes et chroniqueurs qui ...
Le chef du Bloc Québécois accusé d'agression, celui qui à donné son vote de confiance à Trudeau, celui qui à fait croire au citoyen du Canada, avoir fait une erreur pour voté contre l'enquête de WE Charity pour sauver le cul à Trudeau, vient de sortir pour nous dire que la démocratie est en danger avec Elon Musk.
Yves-François Blanchette ment comme il respire, il dit ne pas avoir voté pour le passeport et la vaccination obligatoire, regardez son équipe, ils étaient dans la plupart des cas d'accord, mais lui
On se demande pourquoi autant de panique à propos de l'achat de Twitter par Elon Musk, ah oui, c'est vrai, Jeff Bezos à acheté la presse Washington Post personne n'a dit quoi que ce soit, vous comprenez que ça va juste dans un sens, quand il sont pas content, il en parle, mais quand il sont content, il le garde sous silence.
Ça me rappel que tous les médias ont gardé sous silence, la vente de poupées pour pédophiles sur Amazon, oui, oui, pourtant c'était à se poser de sérieuses questions, qui à autorisé la vente de poupées pour pédophile sur Amazon,,, désolé, vous n'allez jamais le savoir, car les médias ont coupés court à cette question.
Et c'est justement