L’islamisme n'est pas un choix politique ou religieux, comme certains veulent nous faire avaler, l'islamisme est une machine de guerre, financée, structurée et très bien ficelée par les décideurs et les pourvoyeurs, en plus simple, ceux qui payent.
Le moyen orient a toujours été le fantasme des Européens et des Américains, comment faire main mise, comment se l’incorporer, il incarne le rêve Américain et Européen: richesses et sources naturelles, population soumise, religion qui fait obéir et qui détient ses adeptes par télé commande, quoi de plus heureux pour le pouvoir et la puissance. L’Amérique vitamine les frères musulmans, les imposent,après avoir longuement soutenu ces anciens dictateurs soit disant renversés par« une révolution »
Pouvoir et Savoir : machine de guerre et machine de propagande
L’islamisme comme machine de guerre aurait besoin d’une machine de propagande, une machine intellectuelle, des confectionneurs de mensonges, d’illusions, de concepts, d’idées, de slogans, en d’autre terme de créateurs de fausses apparences et les manipulateurs de la conscience collective. le terrorisme intellectuel est une condition nécessaire, une condition sinéquanone au terrorisme physique. L’idée empoisonne et corrompe lamasse et la population avec une puissance inimaginable et égale à toute arme massive. Comme l’oeil fait voir ce que la pensée est incapable de réfléchir,une simple observation soupçonneuse et investigatrice nous révèle la machine conceptuelle du nouvel ordre mondial, ou la série de fabulations, ou les carottes de la guerre terroriste, une activation d’une série d’arguments magiques,répétitifs, généralisés, communs et surtout vide de connotation réelle. Leur point commun, un tour pervers qui consiste à dissoudre la contradiction là ou elle est et la ou elle gène.
guerre et argent
1# “la théorie du complot”, ou comment faire du complot une simple hypothèse écartable et non une réalité palpable.
Pour toute investigation réelle de faits visibles et irréfutables, on vous tire la carotte de “ c’est la théorie du complot”, Ainsi on voit des“intellectuels” et “penseurs” jouir de cet argument qu’ils adorent, car pulvérisateur de la réalité et instrument efficace de déni et de détournement de l’attention. Cet argument est une vrai fabulation élevée au niveau de l’argumentation. Une vrai perversion intellectuelle.
Dans cet argument on observe deux termes, l’un renvoi à un fait, une réalité , à savoir le terme de “ complot”, le second terme renvoi à une connotation d’hypothèse, de simple probabilité, de spéculation,de simple thèse, à savoir le terme de théorie.
Entre les deux termes il ya une antinomie,non dialectique mais parallèle et répulsive, ils ne peuvent en aucun cas se rencontrer ou se juxtaposer, réduire le complot comme réalité humaine ancrée dans la vie, la nature et l’histoire à une simple hypothèse de réflexion ou une théorie, est une démarche psychologique de haute perversion. Relativiser, dédramatiser,ridiculiser, les complots jusqu'à les rendre invisibles, et impossible à nuancer entre un vrai complot et un faux, Brouillage complet.
Le but : réduire le complot comme fait réel et historique à une fiction, à un délire présupposé, du coup , tromper, escamoter et aveugler.
Le complot est une réalité humaine et historique , on pourrait même avancer que l’homme aussi bien que l’animal sont naturellement comploteurs pour leur intérêt et leur survie, l’homme est instinctivement comploteur , il évacue le mal et s’incorpore le bien ,, il rejette tout ce qui ne s‘accorde pas à ses intérêts et s’assimile ce qui augmente le pouvoir de ses intérêts pour cette raison la politique depuis les temps primitifs n’a été qu’une série de complots et de conspirations , et une impitoyable stratégies de forces pour le pouvoir et la puissance , les tribus , les hordes , les gangs , les mafias , les communautés, les lignées , les papautés , les royaumes , les oligarchies , les monarchies, les états , les républiques , régissent et réagissent que par des séries de conspirations et de complots et des stratégies de guerres et de paix. Le vol, le viol, le crime, les fraudes,les arnaques, la corruption, l’escroquerie, l’affairisme, Les assassinats et les morts suspectes, sont des faits et non-une théorie.
Le mensonge, le mystère, les calculs, les manoeuvres, la roublardise, la ruse, le machiavélisme, les scénarios, la machination, les secrets,les détours la dissimulation, la traitrise, le perfidie, la sournoiserie, sont des faits humains et non une théorie. A tout siècle, à tout temps, à tout état, à toute république, à toute famille, à toute les lignées et à tout pouvoir, ses complots et ses conspirations. De , Les Liaisons dangereuses,de Pierre Choderlos de Laclos au prince de Nicolas Machiavel , à la volonté de puissance de F.Nietzsche , au Léviathan de T.Hobbes à Mein Kampf, de hitler, le coran , la bible , la torah , sont des oeuvres magistrales qui signifient la nature et les capacités infernales de l’homme aux complots et la conspiration , sans parler évidement de la richesse de l’histoire humaine, des gloires , des conquetes , des guerres et de paix qui ne sont que d’interminables complots ou réussis ou échoués . Aucune politique ,soit nationale ou géopolitque n’est possible sans complots et sans conspirations et le premier acte de résistance est le dévoilement et le démasquage ,l’investigation en tant qu’agir archéologique , qui creuse et remet à la surface , les mensonges , les fabulations et les complots
Alors messieurs dames , le complot n’est pas une théorie c’est une réalité qu’il faut savoir dévoiler.
2# "L'islamophobie" ou l'argument sorcier
Fidèle à la fusion des contradictions et des antinomies qui caractérise toute perversion intellectuelle, on assimile par cet argument deux réalités in-juxtaposables, indifférentes et lointaines du point de vue de la syntaxe, de la signification et la portée, ce qui revient à un renversement de situation et de la réalité afin de l’accommoder à des intérêts idéologiques et politiques. Cet argument autant que le premier est un pulvérisateur de part son caractère magique, intimidant, culpabilisateur et surtout passe partout et multifonctionnelle. Il surpasse, les faits, l’histoire , les textes originaux et classiques , les évènements , il se situe au delà de toute réalité objective, ce qu’on appelle un argument de domination , il vise à dominer son interlocuteur beaucoup plus que convaincre ou dévoiler une vérité précise . Que veut cet argument ? il veut immuniser l’islam de toute accusation , de toute critique ou de toute mise en question , si tu te pose des questions critiques , le musulman t’accusera d’apostasie et le démocrate d’islamophobie , ce qui mène à la même chose , tu es condamnable et chatiable. Le tour pervers: on a assimilé la réflexion à une phobie et l’islam à la pureté angélique et de fait au statut de victime. A noter que cet argument est une création Européenne véhiculée surtout par certains intellectuels Américains et Européens ensuite reprise par des intellectuels arabes et musulmans. En fait la juxtaposition des deux termes n’a aucun sens, l’islam est une religion , la phobie est un terme technique propre à la psychiatrie., autrement un terme qui signe une certaine transmutation culturelle ou l’homme est abordé par la science et la réflexion moderne , il ya un décalage de siècles par rapport à la signification des deux termes.
Toute religion a son histoire , ses sacrifices , ses conflits , ses textes , ses renseignements , ses rituels et on pourrait dire ses propres violences , aucune religion n’a été possible sans violences ou en dehors de la violence , textes à l’appui et histoire confirmée. Aucune religion n’a pu dominer que par le sang et la cruauté. La violence est une composante organique à toute religion avec un double discours dissimulateur et mystifiant . prêcher la paix et faire la guerre , ce qui est la stratégie de nos politiques mondialistes et des conquêtes univérsalisantes.
La phobie est une réaction dite pathologique , en ce qu’elle est une manifestation de peur et de panique sans raisons , avec pour symptômes : la détresse , l’anxiété , la transpiration et des réactions défensives. Ce qui relève le plus notre attention , c’est le caractère irrationnel de la phobie , c’est une panique qui n’a ni causes ni explications.
L’islam comme toute religion ne fonctionne que par la peur , la violence, le châtiment , et la terreur , ainsi les textes , les faits , les événements violents et horrifiants sont visibles et ce serait de l’ordre du pathologique de ne pas tomber dans la peur et la terreur car justifiée. Le but de cet argument c'est l'équivalent à blanchir un ami rien parce qu’il est un ami. La mondialisation mise sur l’islamisme et le terrorisme, pour cela elle a besoin d’adoucir ses effets et d’assouplir les consciences pour mieux faire passer son projet de la mondialisation islamiste et la guerre terroriste ou tromper devient un art.
3# Carotte :L'islam démocrate , ou l'anesthésie mentale
c’est la plus énorme fabulation ,“the big lie” , rien de plus diabolique et démoniaque que d’associer , une religion quelconque , précisément l’islam à la démocratie , il faut avoir déjà trouvé , les intérêts, et les bénéfices de cette alliance historiquement ,politiquement et culturellement impossible. Cet argument est de ce qu’on peut appeler , un argument expansionniste , au delà de toute signification, et de toute historicité , parce qu’il ne signifie rien de part les textes classiques soit de l’islam soit de la démocratie, comme il ne renvoie à aucune réalité concrète. C’est un slogan fantaisiste de manipulation mentale. L’islam associé à la démocratie , d’ailleurs on n’ose pas dire la démocratie musulmane ,ce qui est une tautologie manifeste , désigne le projet de l’annexion de l’orient et l’Afrique ( islam) à la puissance Américo-britannique ( démocrate) , dire islam démocrate , c’est comme dire ,printemps arabe au bénéfice des puissances Américo-britanniques ,autrement , l’alliance du pétro-$ avec wall street, l’islam et la démocratie n’en sont que les paravents pour la masse , ou la nourriture des pauvres ,une belle distraction et mystification alimentées par un débat mondial et des intellectuels monéyés et au fructification de ce débat , on assiste à une expansion terroriste spéctaculaire accompagnée d’une protection explicite et une impunité manifeste de la part des puissances Americo-britanniques et alliés , on commence déjà à parler d’une Europe musulmane. Le Qatar achète tout sur son passage , le savoir , la culture , les médias , Immobilier, télévision, sport Total. L’islam démocrate n’est que l’autre facette du terrorisme des bombes et des explosifs , c’est le terrorisme morale et mentale. Rien n’est plus déstructeur qu’une idée empoisonnée. Si on se posait la question , en fait ou se trouve l’islam démocrate ? Dans quel coin du monde ? En Arabie saoudite ?,au Qatar ? En Afghanistan ? Au soudan ? En Libye ? EnTunisie ? En Egypte ? Qui le représenterait ? .En fait l’islam démocrate n’est qu’une composante des frères musulmans , une stratégie appelée la « thakya » , ce qui veut dire un mensonge et une fabulation pour arriver à la fin ultime à savoir , la guerre terroriste et la mondialisation islamiste au profit de Wall street.
L’islam est une religion structurée selon la “khilafaa” la “charia” le “jihad”et l'expansionnisme continue , aucune interprétation ne peut refuter ces quatres dogmes , sauf en cas de besoin tactique , de double discours et“takya” . autrement une olygarchie de lignée , de hiérarchie , de domination ,et de chatiment.la liberté est apostasie , la pensée est interdite , la critique est punie , la femme n’existe pas et l’homme n’existe qu’en tant que“sujet” obéisant.L’identité religieuse et culturelle est sacrée , le multuculturalisme est bannie et apostasié . L’individu n’existe pas , il ya la communauté et la patrie n’existe pas non plus , il ya la “omma”. Le monde n’existe qu’en tant que champs d’exercice de domination. Le progrés est impossible , il ya que la répétition des lignées et des traditions.
La démocratie est un systéme politique et économique qui implique , le partage , la communication , la liberté , la pensée , la critique , l’échange , le travail , la création , la science , le savoir , le progrès , l’évolution , l’individu est roi , la justice , l’égalité , l’intégration , le multiculturalisme , la coexistence , la tendance cosmopolitaine. Le pouvoir se partage et se fait passer par des valeurs de liberté et de suffrage universelle .Le pouvoir s’excerce par un contrat social , il est signifié par la gestion équitable des droits et des biens et des richesses de la patrie en toute équité et égalité. La patrie est sacrée et l’autonomie des autres états et républiques est respectée.Tout individu est pourvu des droits de citoyenneté. La personne est pourvu de dignité inviolable , et d’intégrité protégée par la loi. En démocratie le pouvoir est au service de l’individu. En islam , l’individu est au service du pouvoir.
Sans entrer dans la polémique de la validité des deux systèmes , ce qui nous retient ici , c’est l’antinomie totale entre ces deux systèmes , ce sont deux parallèles qui ne se rencontrent jamais. L’islam démocrate est la fabulation et la carotte du nouvel ordre mondiale du grand imposteur Tariq Ramadan et ceux qui le soutiennent.
Tariq Ramadan
l’islam religion de paix et de tolérance , ou l'emballage rosé et bien ficelé du terrorisme .
Comment peut-on vivre dans un siècle d’expansion islamiste intégriste avec, terrorisme , lapidation , égorgement , bombes piégées , découpage de corps , cannibalisme , dé-chiquètement , des brulés vifs , jihadisme , sexualité perverse , pédophilie , viols , prostitutions jihadistes ,butins , vols, une haine de la liberté , et de la démocratie bien affichée et ceci dans l’impunité totale ,et surtout avec la bénédiction des décideurs expansionnistes des droits de l’homme, ensuite avoir l’arrogance publicitaire d’annoncer un slogan tel , l’islam est une religion de paix et de tolérance. Ce qui me rappelle les techniques de marketing et de publicité des boites de com à l’Américaine, ou la vente d’un produit est commercialisée à travers un slogan grandiose et une manipulation mentale trés raffinée , qui doit toucher l’inconscient collectif et le pousser à la consommation , à l’addiction tout en lui vendant un produit complètement autre . Le slogan , “l’islam est une religion de paix et de tolérance” à la connotation de " yes we can " est une des productions marketing des boites de Com américaines pour vendre le terrorisme et faire passer le projet du nouvel ordre mondial. Créer la confiance dans le mental pour ensuite le manipuler dans le sens des intérêt, du pouvoir .Cet argument est l'emballage rosé du terrorisme.
On peut tirer la carte de l’islam radical et l’islam modéré , en premier cette nuance ou différentiation n’existe que dans la tête de ceux qui l’ont inventé car le musulman dit modéré est un musulman qui ne connait pas sa religion et qui n’est pas un musulman fidèle. En second , cette nuance ne pardonne rien , puisque ce qu’on appelle les radicaux , ce sont ceux là qui décident du beau et du mauvais temps ,et ce sont ceux là qui executent le plan mondialiste , ne reculant devant rien devant leur oeuvre et leur chasse à l’homme. Le musulman modéré n’a pas de pouvoir de décision et ne peut se considérer une mesure ou un repère à toute analyse ou stratégie géopolitique.
Ni l’islam , ni le christianisme , ni le Judaïsme ne sont rapporteurs de paix et de tolérance . l’histoire et les faits nous l’indique , la religion a de tout temps été un instrument à la politique et au pouvoir. Une religion non politisée n’existe pas car la politique est son essence et sa quintessence.
Le nouvel ordre mondial,Américo-britannique est tout simplement le plan de retour à la barbarie et à l’oligarchie , peu importe qui il utilise , comment il y procède , combien cela prendra de temps et les carottes qu’il nous fera avaler .