On s’y attendait, eu égard au procès surréaliste qui s’était déroulé en avril dernier, où les juges, au lieu de parler de liberté d’expression, voulaient absolument me convaincre que l’islam était comme le christianisme et le judaïsme…
Lire ci-dessous pour rappel les articles concernant le procès :
http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/11/islam-assassin-audience-de-christine-tasin-sous-haute-tension-qui-assassine-qui/ http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/10/islam-assassin-pour-la-mediocre-orly-rezlan-avocate-du-mrap-nous-serions-des-extremistes-sionistes/
Le résultat de ce procès, la condamnation et les indemnités somptuaires accordées aux parties civiles sont et un règlement de compte (je ne me suis pas laissée faire, je ne les ai pas laissés faire croire que le mot « islam » signifierait « les musulmans », ça se paye) et l’application de la charia en France. Le retour du délit de blasphème. Le CCIF et l’OCI de jubiler….
Je suis donc condamnée à 100 jours amende de 20 euros soit 2000 euros… à verser immédiatement ! D’habitude l’appel est suspensif mais là, exceptionnellement, les juges qui voulaient ma peau m’obligent à la verser tout de suite, ainsi que les indemnités qu’ils ont accordées aux parties civiles, la Licra et le Mrap, respectivement chacun 3000 euros ( 1500 d’indemnités et 1500 pour les frais d’avocat). Soit la modique somme de 8000 euros…
Et les attendus valent le détour… Je n’ai jamais vu des juges aussi fainiasses et aussi peu sérieux, faisant leurs et les assertions des vautours de la Licra et… les attendus d’un autre jugement ! Incroyable… et illégal, on peut le supposer et même l’espérer. Les juges de la Cour d’appel en décideront.
Le mot islam :
Apparemment, bien que j’aie pris la peine d’expliquer que Larousse était complètement disqualifié pour tout ce qui concerne l’islam, puisqu’appartenant à Lagardère dont le Qatar est l’actionnaire principal, les juges ont persisté, ne prenant pas la peine d’utiliser les autres définitions que j’avais produites et qui valaient autre chose, le Dictionnaire de l’Académie française et le dictionnaire d’Alain Rey, 2 références absolues…
Sans parler des derniers livres parus montrant que le Qatar finançait et l’islamisation de la France et le terrorisme, comme Qatar Papers. Or, il y a 2 raisons à ce parti-pris, à cette absence d’objectivité : une raison idéologique, les juges défendant l’islam comme s’ils étaient musulmans , obéissant à Macron et aux vautours droidelhommistes ; et une raison qui ne leur fait pas honneur, ils se sont contentés de reprendre les conclusions de la Licra, partie civile, qui, avec l’objectivité qu’on lui connaît, avait utilisé le Larousse. On se souvient d’ailleurs que j’avais bondi lorsque la Présidente, en jetant un oeil sur l’avocat de la Licra avait prononcé le mot Larousse…
Les mots qui me sont reprochés, et là, il faut se marrer. Enfin, il vaut mieux le prendre comme cela :
En effet ceci ne figure pas sur l’autocollant, et j’étais traînée au tribunal pour l’autocollant. Aucune plainte n’avait été déposée contre l’article… Me voilà jugée et condamnée pour un texte expliquant pourquoi l’islam doit être mis hors-la-loi et non pour un simple autocollant.
On appréciera que, dans un premier temps, on veuille me faire dire que islam = « tous les musulmans « et que, ensuite, on me condamne au motif que le texte accompagnant les autocollants demanderait la remigration de « ceux des musulmans qui préfèrent la charia aux loi de la République. ».. Quelle logique, quelle cohérence ! Quelle objectivité ! Mais quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage.
Et le meilleur est pour la fin :
Vous voulez rire (ou pleurer, devant l’état de notre justice ? ). Ces attendus ont été rédigés avec des copiés-collés du procès qui m’a été fait pour avoir crié « islam assassin » après les assassinat des deux policiers de Magnanville ! Il m’avait été reproché d’avoir « scandé » ce cri de révolte…
Il appelle explicitement par ce slogan où la scansion d’Islam
( et ils mettent une majuscule à islam, les dhimmis ! ) caractérise l’exhortation…[…] à expulser les personnes musulmanes dans leur ensemble de France.
Mauvaise foi, incapacité… illettrisme ? Les deux, mon colonel ? Parce que ne pas savoir lire un texte, et traduire « ceux des musulmans qui... » par » les musulmans dans leur globalité » il faut le faire !
Quant à la scansion de « islam assassin » qui n’existe évidemment pas dans un autocollant, ainsi que le mot « exhortation », ils sont juste tirés des attendus du jugement de la Cour d’appel de décembre 2017 (affaire en cassation par ailleurs ! ).
Conclusion:
Voici un sacré déni de justice, un de plus.
Je disais il y a quelques années qu’il y avait au moins un tribunal islamique en France, à Belfort, je crains de devoir dire qu’il commence à y en avoir un certain nombre, voire un nombre certain. Et avec la loi Avia qui est examinée en ce moment à l’Assemblée nationale, cela ne va pas s’arranger, puisque Macron-Avia font entrer carrément l’islamophobie au sens du CCIF dans la loi pénale. ENORME !
Je vais donc faire appel, parce que l’on ne peut pas, bien évidemment, accepter une telle forfaiture, un tel coup de canif donné à la liberté d’expression. Il n’est pas possible de laisser s’installer une jurisprudence qui interdirait à tous les Français de pouvoir critiquer l’islam.
Ce procès et l’appel qui vont suivre ont des enjeux énormes. Merci à tous ceux qui le peuvent de nous aider à payer les frais d’avocat et les sommes dues aux parties civiles, au nom de la liberté d’expression, au nom de la libre critique des dogmes, au nom de la légitime lutte contre l’islamisation de notre pays.
Vous pouvez envoyer un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien faire un don via Paypal.
http://resistancerepublicaine.eu/don/
Merci d’avance à tous.
Christine Tasin