«Menteur, Menteur» ce titre me rappelle film, un avocat renommé, qui a fondé sa carrière sur son talent incomparable pour le mensonge, un peu comme Xavier Camus, professeur de philo.
C'est vraiment incroyable, il base sa vie sur le mensonge pour défendre sa cause comme antifasciste, je n'ai jamais vu personne autant se raconter des histoires.
Camus, c'est mensonge par dessus mensonge, les gens qui m'écrivent et me disent c'est pas normal, ce gars est complètement malade, c'est un crakpot , raconté autant d'histoire, évidement, il doit le savoir qu'il ment, parce qu'autrement il est bon pour l'asile, on jette la clé et on n'en parle plus...
Xavier Camus à fait un article : Un contre-manifestant de la Vague bleue reçoit des menaces de mort (sur son blogue) Xavier se sert d'un homme Claude De Roy pour essayer encore par le mensonge dénoncer la vague bleue, parce que ses amis antifas, ont utilisés encore fois la violence et ils se sont fait prendre.
Avec cette photo ci-dessous, Xavier Camus espère nous faire croire que la violence qui a été engendrée par ses amis les antifas de Montréal.
Il espère nous faire croire que c'est les participants de la vague bleue qui a voulu battre un musulman.
Mais en fait la vraie légende de cette photo, c'est Claude De Roy qui vient de se faire battre par les antifas, qui eux avaient des bâtons et M Roy pour se défendre à réussis à arracher un bâton des mains de ses agresseurs. En fait, l'expression de son visage démontre la peur dans les yeux et le souffle très cour. Mais je pense que je ne suis pas obligé de le spécifier.
Mais c'est un bâton de bambou que Claude De Roy tient dans ses mains et voici la photo des antifas ci-dessous, que tiennent-ils dans leurs mains ?
Gracieuseté,, photo Jean-Claude Tremblay
J'aimerais être en mesure de prendre 10% du texte qu'il a écrit, comme réaliste, mais, désolé, peu importe ce qu'il a écrit dans son article, les captures photos de Facebook, le fameux citoyen Adis Simidzija, tout ça pourrait être un beau montage pour faire avancer sa cause.
Ce qu'il espère Xavier Camus, c'est que La Presse se jette sur son article et la publie.
Xavier Camus permet moi de te conseiller un conte, qui ne pourras que te faire grand bien! Le garçon qui criait au loup, voici même la vidéo : (-;