Militante anti-islamisation, ex-musulmane, qui a grandie en Arabie saoudite, Sandra Solomon, qui habite maintenant à Toronto, affronte le premier ministre canadien Justin Trudeau à l'hôtel de ville de Mississauga. Demande aux Canadiens de se réveiller et de mettre fin à l'islamisation.
Sandra Salomon est née dans une famille influente de Ramallah. Son oncle, Saher Habash, a été l'un des plus proches collaborateurs de Yasser Arafat, un membre important du comité central du Fatah et un leader de la deuxième Intifada. Elle a souvent dit « J’ai grandi dans une maison qui haïssait les Juifs, aimait Hitler et faisait l’éloge de l’Holocauste .»
Cependant Salomon, qui a grandi en Arabie Saoudite, a subi une métamorphose après avoir découvert l'horreur que représente la Charia.
Elle a déclaré : «Le port forcé du hijab est la principale raison pour laquelle j'ai quitté l'Islam...et aussi en raison du mode de vie qu'impose la Charia, la loi islamique.»
Salomon s'est convertie au christianisme, est devenue une fervente admiratrice d'Israël, se faisant tatouer sur son corps divers symboles juifs, notamment le mot "Israël", tatoué à l'arrière de son cou. , lointains mais néanmoins impressionnants.
Elle porte également une étoile de David en pendentif autour de son cou et se consacre à la défense du droit d'Israël à exister, notamment en donnant des conférences.
Sa famille a critiqué sa conversion qui n'est pas arrivée "du jour au lendemain", et qui a trouvé sa source dans son éducation en Arabie Saoudite.
Cela ne l'a pourtant pas découragé : "Je dirai toujours la vérité, même si cela risque de me conduire à la mort un jour. J'aurais au moins eu l'honneur de mourir pour la vérité ".
Salomon vit et travaille au Canada mais elle rêve de visiter un jour Israël.
Le cri du coeur de cette femme, ex-musulmane, elle hurle son désespoir, on ne peut que l'admirer, elle a du courage, elle mérite l'appui de toutes les Canadiennes et elle nous met en garde . Toronto, une des premières villes où le multiculturalisme a fait son entrée, une ville des plus criminalisée au Canada qui abrite 5 429 000 personnes.
Toronto c'est l'exemple parfait, pour faire la démonstration que le multiculturalisme ne fonctionne pas.
La population, de la ville de Toronto a augmenté de plus de 77 435 personnes entre juillet 2017 et juillet 2018. La ville qui a connu la croissance la plus rapide a été Phoenix, en Arizona, derrière Toronto avec 25 288 nouveaux résidents.
En 2018, il y a eu 142 meurtres seulement à Toronto, 50 de plus que 2017.
Quand les médias vous parlent de criminalité à Toronto,, c'est la ville la plus sure du continent, ils font la comparaison avec le taux d’homicides de New York qui est de 6,7, celui de Chicago est de 16,4 et Los Angeles de 8.6, même que certains médias comparent Montréal avec Toronto, pour mieux vous embrumer.
Sandra Solomon sait exactement de quoi elle parle, elle vous dit la vérité, ils sont en train d'infiltrer la politique, de prendre le contrôle, depuis que Trudeau est en poste que le taux de criminalité est en hausse partout au Canada.
Elle a connu l'islam radical, le mal, la tromperie, elle dénonce la charia, l'immigration, Justin Trudeau, les milliers de personnes qui entrent au Canada alors que toute personne réfléchie sait trop bien les conséquences d'une telle action.
Un imam disait dernièrement à Toronto que la charia serait appliquée, mais que pour ça, Trudeau devrait remporter les élections. Trudeau a mis en place le projet de loi M-102 et permet également aux combattants de l'Isis de revenir au Canada.
Dans une autre vidéo, elle explique l'islam :