Quand Martin Cauchon sort publiquement en première page du Soleil, c'est toujours pour une question de Capital (jeu de mots) pour ses médias, ça doit aller très mal, aux dernières nouvelles ayant personnellement un lien direct avec un syndicaliste de la région de... ça semble être le néant.
Mais sincèrement, je compatis avec lui, ça doit être difficile de ne pas réussir ou d'autres le font très bien, comme Québecor qui à l'oeil sur ses médias. Ce que je trouve irrespectueux et mensonger de la part de Matin Cauchon et d'autres médias comme La Presse - OBNL, les quêteux médiatiques du Québec, c'est de mettre toujours la faute sur le géant Google.
Google n'est en rien responsable de la perte de revenu, si c'était le cas pourquoi que tous ces médias compte sur le programme Google Adsens pour faire de l'argent ? Ils réussissent à aller chercher des revenus de plusieurs milliers de dollars par mois, toutefois on se garde bien de la dire publiquement, à la place on accuse Google dans le but d'obtenir des subventions.
Voici la preuve que tous les médias de Martin Cauchon utilisent Google pour faire de l'argent.
Le Soleil
Le Nouvelliste
Le Droit
Le Quotidien
La Tribune
La Voix de l'Est
La Presse - OBNL
André Claude Boies