C'est incroyable de lire les commentaires idiots sur le page de Xavier Camus, notre bienfaiteur professeur enseigne la philo à nos jeunes dans un Cegp de Montréal, il n'y à rien là, tout est normal. Xavier Camus à décidé de s'en prendre à Amélie Paul, qui explique simplement que les micro-organismes sont là aussi pour notre santé.
Voici un exemple de ce que voulait dire Amélie Paul : Les interactions entre l'homme et les microbes (en) sont nombreuses et variées, aussi bien négatives (maladies) que positives : conservation des aliments, fermentation alimentaire, apports de vitamines quand celles des aliments stockés ont disparu (croûtes de fromages orangés à brévibactéries riches en carotène, un précurseur de la vitamine A, Lactobacillus et Streptococcus des yaourts apportant des vitamines du groupe B, les bactéries lactiques des choux fermentés sont une source de vitamine du groupe C, Bacillus subtilis natto dans le soja fermenté apporte de la vitamine K)11. Dans un être humain en bonne santé, il y a plus de cellules microbiennes que de cellules humaines.
Les microbes peuvent jouer une part importante dans nos vies quotidiennes en nous maintenant en bonne santé.
Le seul but dans la vie de Xavier Camus, c'est de chercher qui il pourrait dénigrer pour faire saliver ses disciples sur Facebook comme des lions en cages qui n'attendent que leurs morceaux de viande bien saignante. En fait je suis resté estomaqué de voir la gang d'incultes sur sa page qui répond, stupidement sans même faire des recherches et comprendre ce que Amélie Paul voulait dire.
Voici les commentaires disgracieux, inintelligents, diffamatoires venant des membres de la page Facebook de Xavier Camus, plusieurs commentaires ont été laissés sur la mort de Bernard Lachance, qui serait décédé à cause d'elle, sauf que je dois intervenir , sur le fait qu'il serait mort du Sida, , je n'y crois pas une seconde!, mais attention, je ne dirais pas qu'il a été tué, mais mort du Sida, impossible!, personne ne meurt du Sida de cette façon. J'ai vu trois personnes mourir de cette maladie, trois de mes amis, et croyez-moi c'est sur le long terme et c'est très spécial , une dégénérescence, on meurt à petit feu.