La supposer théorie du grand remplacement qui est surtout véhiculé par l'extrême droite est entrain de prendre forme au Canada.
Le gouvernement Canadiens désire accueillir 2 250000 immigrant en cinq ans. Sans vous en parler bien sûr, le gouvernement veut accélérer le grand remplacement qui est supposément se produire avant 2036.
Les Manchettes à fait la preuve que ce n'est pas une théorie, le grand remplacement est réel, aucun peuple ne peut rien y faire, même que c'est les propres chiffres du gouvernement du canada qui le dit, toutefois les médias gardent le silence.
Le changement de population est indiscutable, il faut prendre les chiffres du gouvernement canadien de l'immigration, en 2011 il y avait 20,6 % d'immigrants en 2016 21,9 %, aujourd'hui on est rendu à 22,5 % le taux de fécondité à bondi en flèche.
Les plus récentes projections démographiques de Statistique Canada, il est attendu que l'accroissement naturel continue de diminuer dans les prochaines décennies. Selon le scénario de croissance moyenne, l'accroissement migratoire pourrait représenter plus de 80 % de la croissance démographique canadienne à partir de 2031. En l'absence d'un niveau d'immigration soutenu ou d'une hausse importante de la fécondité, la croissance démographique du Canada pourrait être proche de zéro d'ici 20 ans.
Donc en gros, ce que ça veut dire, pour maintenir le taux de fécondité, nous devons continuer à faire entrer l'immigration de masse, le taux de fécondité est beaucoup plus élevé que nous., notamment il faut comprendre que dans certains pays le taux de fécondité est plus que multiplié par 2 et même par 3.
Comme vous pouvez le constater, la tendance monte en flèche. De quels pays viennent-ils exactement nos immigrants du Canada ? Nigeria en 2018 10 920 admis, taux de fécondité 5.5 / Pakistan 9 485 admis, taux de fécondité 3.4 / Syrie 12 045 admis, taux de fécondité 2.9 / Inde 70 000 admis, taux de fécondité 2.3 / Irak 5 330 admis, taux de fécondité 4.3 / Afghanistan 3 560 admis, taux de fécondité de 4.6.
Pour ce qui est des Canadiens, le taux de fécondité est de 1.6 , donc, nous sommes très loin de faire le poids face à l'immigration. C'est une proportion importante, beaucoup plus importante que celle qui existait.
Si on regarde Le Pacte de l'immigration qui pourtant tout le monde disait, que ça ne serait pas contregnant qui au bout du compte semble fournir des outils à L'ONU pour dire quoi faire chez nous. Si on ne peut s'exprimer sans parler de théorie du complot sur grand remplacement, pourquoi L'ONU à qualifié l'immigration de grand remplacement ?
Il est évident que ce n'est pas normal le patrona dit que nous avons besoin d'immigrant, souhaitent faire venir des immigrant pour soit disant contrer la pénurie d'emplois, mais au bout du compte les grande entreprises désirant avoir de la main-doeuvre désirent avoir surtout de la main-d'oeuvre bon marché dans le but de se remplir les poches.
Il ne faut surtout pas oublier que la proportion d'immigrant qui viennent au Canada, n'y viennent pas pour travailler. Si on regarde au niveau de la France, les enquêtes qui ont été fait par Office français de l'immigration et de l'intégration (L'OFFI) ET L'OCDE les migrants ne trouvent pas de travail, au bout de 3 ans on a constaté que moins de 1/4 d'immigrants avaient trouvé un emploi déclaré.
Quand le gouvernement accueil des immigrants au quelle vous ne pouvez pas founir un travail ou une formation qui conduit à un emploi, on appelle cela leurrer les canadiens.