Encore une fois Guy A Lepage à sortie sur Twitter pour répliquer, chialer, comme c'est à son habitude et surtout quand il est en manque d'attention.
Quand Lepage sort sur les réseaux sociaux, c'est seulement quand le coup en vaut la chandelle, du moins, il le croit.
Sa réputation le suivra, car les gens ne l’ont pas pardonné pour avoir reçu un terroriste reconnu coupable à son émission, Omar Kadhr, à qui Justin Trudeau pour avoir fait des excuses et donné 10 millions de notre argent durement gagné en signe de compensation. Parce que soit disant, il souffert lorsqu'il était emprisonné pour terrorisme à la prison militaire américaine de Guantánamo.
On à appris aussi, dernièrement que Tout le monde en parle, cette émission biaisé, n'attire plus autant de monde qu'avant, c'est bien normal avec le temps, sauf quand la cote d'écoute baisse plus que de la moitié, on est en droit de se poser cette question : Pourquoi en faire une autre saison, qu'elle intérêt de garder cette émission, se pourrait-il que Radio-Canada copie La Presse - OBNL qui n'a pas été rentable depuis les dix dernières années ?
Cette fois, il s'est fait remettre à sa place solidement par Richard Matineau à propos de sa critique sur l'article dans les Journal de Montréal qui a paru le 19 aout. Richard Martineau à publier sur Twitter en réplique à GAL, « GAL trouve que ma chronique sur les marginaux est inacceptable, transphobe, homophobe, etc... Voici un sketch de RBO sur les Jeux gais... Quel hypocrite... Quel curé... Il est vraiment devenu imbuvable...
Voici la chronique de Richard Martineau: L'amour du marginal
Il n'y à pas grand chose à dire, sauf que le ti-clin à eu l'air épais.
André Claude Boies