Je me suis posé la question sur ce titre, dois-je l'écrire comme une question ou le laissé dans sa forme démonstratifs, j'opte pour le deuxième choix.
J'accuse, La Presse, La Presse Canadienne, Le Journal de Montréal, Le Journal de Québec, TVA Nouvelles, Radio-Canada et Le Devoir, Le Groupe Cogeco, un médias qui diffuse sous plus de 20 stations de Radios à travers le Québec, ainsi que la plupart de médias au Canada de cacher de l'information pour protéger le premier ministre Justin Trudeau.
Après avoir envoyé un communiqué à plusieurs médias à propos d'un document de la Cour civil que j'ai retrouvé après une recherche sur le site internet de Justice de la Colombie-Britannique, qui semble relier à Justin Trudeau. Aucun média ne semble trouvé de l'importance à publier cette trouvaille ou dû moins faire la lumière. Pourtant!
Il est écrit que pour avoir accès au dossier, 6 dollars est demandé, sauf que le dossier semble avoir été retiré et même j'irais jusqu'à suggéré qu'il a peut-être été modifié / falsifié de sur la nature de l'accusation qui a été portée.
L'accusation parle d'un accident de véhicules, l'accusation a été portée le 15 juin 1999. Il ne faut surtout pas oublier que Justin Trudeau était professeur à West Point Grey Academy une école privée située au sud de Jericho Beach à Vancouver. Trudeau a commencé sa carrière dans cet établissement en 1998, où il enseignait le français et l'art dramatique, entre autres.
Il y a une rumeur qui cour selon laquelle Trudeau aurait eu une relation amoureuse en 1999 à West Point Grey et cette rumeur veut que les avocats de Trudeau aient payé dernièrement 2,25 millions pour faire taire une étudiante de cette époque.
Source : The Buffalo Chronicle
Trudeau avait à l’époque abusé de son autorité pour solliciter une série de relations sexuelles qui ont eu lieu il y a plus de 18 ans, alors que la jeune fille était une étudiante mineure à la prestigieuse West Point Grey Academy de Vancouver. Selon les informations obtenues par le Chronicle, Trudeau et la jeune écolière ont entretenu une relation intime longue de plusieurs mois ayant commencé à l’été 2000, qui s’est déroulé à la fois sur le campus et à l’extérieur du campus.
À l’époque, il avait 29 ans et avait retenu le cabinet d’avocats de son père, Heenan Blaikie, dans cette affaire.
La société avait alors publié une déclaration assez surprenante dans laquelle Trudeau avait demandé au public de « ne pas inventer de choses » à propos de son départ et avait insisté sur le fait qu’il ne s’absentait pas pour donner des conférences.
Trudeau continue d’affirmer qu’il avait décidé de quitter son emploi pour faire progresser sa carrière. Toutefois, peu de temps après avoir renoncé à ce poste d’enseignant suppléant à temps plein, il s’est retrouvé dans un rôle similaire, mais moins bien rémunéré dans une école secondaire publique de la région de Vancouver. Un an plus tard, il revint à Montréal pour poursuivre des études de génie, projet qui s’avéra éphémère.
Comme le dossier est disparue, voici quand même des captures photos des onglets des documents qui ne peuvent être consultés.
Si Justin Trudeau à eu un accident de voiture, c'est sûr qu'il reste des traces aux archives de la Cour, mais est-ce réellement un accident ? Number VLC-S-M-B992544
Le titre est très approprié pour cet article, évidemment 600 millions dans les poches des médias fake news, plus le nombreux bénéfices donner en crédits d'impôt ça aide en tabarnak pour se fermer la gueule!! On est rendu tellement corrompu, que c'est les médias qui dirigent les élections.
Dernièrement Les Manchettes à été dénoncé comme un site de fausses nouvelles, par plusieurs médias, notamment, La Presse, Radio-Canada et même qu'un journaliste du nom de Stéphane Blais, de La Presse Cannadienne lui à fait perdre ses revenus de Google Adsense. Censure - La Presse Canadienne a fait supprimer mon compte Google Adsense
On comprend exactement le rôle que jouent les médias.