Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil, est un journaliste politique et écrivain. Il commence sa carrière de journaliste dans la presse écrite, au Quotidien de Paris, de 1986 à 1994, avant de rejoindre en 1996 le service politique du Figaro.
Il publie plusieurs ouvrages, tels que Le Premier Sexe (2006), Petit Frère (2008), Mélancolie française (2010) ou encore Le Suicide français (2014), qui suscitent la polémique. Ce dernier rencontre un important succès de librairie et médiatique.
La présence d'Éric Zemmour est souvent synonyme de records d'audience pour les émissions où il apparaît.
Les médias comme La Presse et Radio-Canada tente bien que mal, de la faire mal paraitre, jusqu'à aller le traiter de raciste, mais force de publiez pour tenter de détruire sa réputation, sa présence d'Éric Zemmour est synonyme de records d'audience pour les émissions où il apparaît.
N'ayant pas sa langue dans sa poche. Dans cette courte vidéo, il nous parle, il nous met en garde contre le multiculturalisme au Canada. Selon lui, ce n'est qu'une question de temps avant que le Québec ne soit détruit avec l'immigration.