Accusée de « racisme » et « d’intolérance » par Justin Trudeau lors d’un rassemblement public l’été dernier, Mme Diane Blain 74 ans a été appréhendée, bousculé par des agents de la GRC qui était sur place.
Diane Blain a d’abord envoyé une mise en demeure à Justin Trudeau, le sommant de s’excuser publiquement et demandant 30 000 $. Celui-ci a refusé.
Une poursuite pour 95 000 $ a donc été déposée en décembre 2018 pour diffamation. Son avocat Me Lajoie lui a appris dernièrement qu'aucune comparution n'est possible avant 2021, il n'aurait aucune disponibilité.
« C’est de la diffamation. Trudeau a nui à ma dignité, mon honneur, je me suis sentie comme de la merde. » Mme Blain désespéré et en colère, partage une opinion différente d'un ministre qui est très occupé «Espère-t-il que je meure avant le procès! »
Si vous êtes de ceux qui croit en cette cause, qui croit a liberté d'expression, je vous demande de faire un don en solidarité avec Mme Blain. Ce n'est pas parce qu'on est premier ministre qu'on à le droit d'insulter, de dénigrer, de diffamer les gens.