Le président Trump a présenté son fils Don Jr. hier soir à la foule emballée qui est devenue folle en scandant: «46! 46! 46! 46! faisant allusion au 46e président des États-unis.
Il faut se poser la question : est-ce possible de voir son fils à la tête de la présidence après le mandat de son père, est-ce que la dynastie Trump à la Maison Blanche va se perpétuer ?
Face à l'attaque politique la plus monstrueuse contre un président de l'histoire, il est maintenant devenu le plus grand président de tous les temps. Les serpents tenterons par tous les moyens de lui mettre des batons dans les roues, mais compte tenu de ses actions, ses réalisations pour sortir le peuple américain de la pauvreté en créant des millions d'emplois, l'exercise sera impossible.
Dans son livre Donald Trump Jr. «hystériques» (Triggered: How the Left Thrives on Hate and Wants to Silence Us )confirme qu'il est un farouche défenseur de son père et n'exclut pas de se lancer lui aussi en politique. Publié par l'éditeur conservateur Center Street (Hachette), le livre figurait en troisième position des ventes d'Amazon après avoir bénéficié sur Twitter, d'un message de promotion de son père.
Comme son père il déteste les médias traditionnels, visés dans un chapitre intitulé «L’ennemi du peuple», Donald Jr, 41 ans, habite à New York avec son frère Éric, ils gèrent tous les deux les affaires de leur père. Pour Jr, la liberté d'expression, est très importante, peut importe si vous êtes de la gauche ou de la droite, écrit-il. Mais il , averti que si vous êtes de la gauche de jeter son livre immédiatement à la poubelle ou même demander à un restaurant vegan préféré d'en faire des menus.
Ce livre confirme son goût pour le combat politique, qui pourrait le pousser un jour à briguer lui aussi un mandat. Ce livre qui est dédie aux «pitoyables» allusion à l’expression d’Hillary Clinton qu'avait employée pendant la campagne présidentielle de 2016, avait qualifié les électeurs de Trump de «bande de pitoyables» (basket of deplorables).
Il a lancé un site internet qui permet d'expédier un exemplaire du livre à son «gauchiste préféré», histoire de l’énerver.
Voici ce qu'il dit sur son site internet:
MISE EN GARDE! Si vous préférez voir ce pays échouer que plutôt réussir sous le président Trump, ce livre n'est peut-être pas pour vous. Si vous êtes américain et que vous pensez que Donald Trump n'est "pas votre président", ce livre n'est pas non plus pour vous!
Mais ce n'est pas parce que vous vous trompez que nous n'essaierons pas de vous convaincre du contraire!
Dans Triggered, Donald Trump, Jr. exposera toutes les astuces que la gauche utilise pour salir les conservateurs et les expulser de la place publique, de l'interdiction des ombres en ligne aux fausses accusations de «discours de haine». Aucun sujet n'est épargné par la politique exactitude.
C’est le livre que les élites de gauche ne veulent pas que vous lisiez!
Pré-commandez une copie maintenant pour vous-même et envoyez-en une à votre flocon de neige libéral préféré! Qu'est-ce qui pourrait déclencher davantage les libéraux que de faire de Triggered un best-seller?
Comme d'habitude, les médias traditionnels Fake News crient au scandale, ils se nourrissent de la haine des gauchistes et décrivent le livre comme 300 pages qui s'ouvre sur des propos délibérément polémiques, on dit aussi qu'il pourfend les ennemis réels et imaginés de son père.
Déjà on peut sentir un peu la nervosité des médias, on tente de le décrire comme un personnage controversé, aucun avenir politique, habitué à attaqué sur son compte Twitter, on utilise les même tactiques qui ont été utilisés contre son père, des montages photos d'un visage avec des air de fauves, de fausses accusations d'agressions verbales sur ses parutions dans les entrevues et devant les médias.
Quand on est prêts à payer 1000 $ et à faire la queue pendant des heures pour se faire photographier avec le fils aîné du président américain, ça laisse présager que du bon pour lui dans le futur.
Bientôt en politique? Il est évident que nous le verrons, nous aurons la chance de le voir à l'oeuvre cette année. Un Donald Trump Jr sortir de l'ombre ou il sera très actif dans la campagne de son père, ce qui le fera connaitre encore plus des électeurs afin le remplacer à la présidentielle en 2025, comme le 46e président des États-unis.
Voici une vidéo de Donald Trump Jr. sur l'acquittement de son père dans le procès de destitution :