Sommes-nous vraiment surpris de voir, un Paul Larocque TVA LCN, Bernard Drainville, ( Cogéco ), Lise Lavadrouille cogner sa tête de Guy Nantel qui se présente pour devenir chef du Parti Québécois, absolument pas Nantel dérange les petits fédéralistes, surtout les ptis journaleux qui reçoivent des subventions du gouvernement du Canada.
Évidemment, quand Trudeau paye des centaines de millions pour que les médias se tournent la tête sur des choses qui n'ont pas d'importance et quand ils en ont, 50% de la vérité est cachée.
Le Le groupe de LCN qui rient de Nantel, on veut dit-on qu'il goute à sa propre médecine, là, je suis bien d'accord, sauf que tous à été dirigé pour le faire paraitre con. La mauvaise fois de ce média, la désinformation de ses téléspectateurs qui regardent à la maison, qui plusieurs n'ont rien vue de la crosse monumentale de l'émission La Joute.
Un petit Vox pop, à peine 5 personne interrogés, produit en plein centre-ville sur la rue Sainte-Catherine dans l'ouest, un endroit connu pour être 75% anglophone, cette mauvaise foi démontre qu'une chose, encore une fois, la peur de ce média fédéraliste de voir un vrai indépendantiste à la tête du Parti Québécois réussir un le projet d'un pays.
Quand Nantel précise qu'il veut faire un pays dans un demi-mandat, il est clair que ça fait peur à Ottawa.
Larocque de TVA, LCN fédéraliste jusqu'au bout des ongles qui à un malin plaisir à ridiculiser, dénigrer Nantel devant des milliers de téléspectateurs « franchement très ordinaire, sans la moindre classe »
Souvenez-vous de Yves François Blanchette "l'indépendantiste" fédéraliste accompli, souvenez-vous que tous les médias ont participer à son élection au Bloc, « évidement, quand l'on se porte à la défense de Trudeau et on dit (j'aime Trudeau) il est normal de voir les médias donner la papate.
Un monde bien hypocrite et sale les médias d’aujourd'hui.
On à vu aussi un Bernard Drainville 98.5, cet ancien du PQ maintenant devenu fédéraliste (plus payant) tenter de le décourager, presque aussi le dénigrer «Il faut dire que Cogeco n'engagerait jamais un indépendantiste pour porter un message sur l'indépendance» Cogeco c'est un média 100% fédéraliste, qui porte fièrement la couleur rouge, son objectif garder le Québec dans le Canada.
N’oubliez surtout pas, une chose, c'est tout le Québec inc. au complet qui est derrière Cogeco, qui les Desmarais ont une main de fer dessus par de nombreux liens de conseils d'administration et croyez-moi le Québec inc. n'est pas l'ami des indépendantistes.
Voici c'est quoi ressemble le Québec inc. :
l'Orchestre symphonique de Montréal, Mission Old Brewery, Clarica, Collège Jean-de-Brébeuf, Polytechnique de Montréal, Association canadienne des radiodiffuseurs, Bell Canada, Énergir inc (Gaz Métro), NAV Canada, IGOPP, HEC Montréal, l’Université Concordia, Université du Québec, Université Laval, McGill, Fondation Stephen Jarislowsky, l’Autorité des marchés financiers, Bombardier, Oerlikon Aérospatiale Inc, ALSTOM Canada, Logistec Inc, Voti Détection, Banque Nationale du Canada, Caisse Desjardins, BMO, Banque Laurentienne, Banque Nationale, TD, Fairstone Financial, Fiera Capital, Caisse de dépôt et placement du Québec, Rogers Communications, Le Bareau du Québec, tous les grosses les firme d'avocats(Ernst and Young, Stikeman Elliott LLP etc. ) , la plupart des firmes de génie-conseils, Hydro-Québec, Montreal Children's, CUMS, Sainte-Justine, Transcontinental, Manue Vie, Molson, Saputo, Videotron, Quebecor, etc.
Ce n'est pas les noms qu'ils représentent qui sont dangereux, c'est derrière, les conseils d'administration qui sont dans la plupart des cas contrôlés par Power Corporation. C'est simple Power Corporation on dit que Power à la coeur sur la main, le but, de faire des dons, placer des pions sur chaque conseils d'administrations, comme la fondation de l'hopital Children, Isabelle Marcoux (Transcontinental) un petit soldat des Desmarais et un autre amis de Desmarais, très très proche, que je connais personnellement que je ne peux nommer sous peine d'être poursuivi en justice.
Regardez juste derrière cette fondation Children, tous les membres d'administration font partie du Québec Inc, McGill, TD, BMO, Desjardins, Banque Laurentienne, Fiera Capital, CUSM, Bell Canada, Banque Nationale, Caisse de dépôt et placement du Québec.
Mais si on regarde derrière l'hopital Childreen, on va retrouver : Peter Kruyt est président de Power Pacific Corporation, (filiale de Power Corporation), Deep Khosla (responsable des entreprises de médias et de télécommunications à travers le Canada), Deep Khosla, McGill, Dale MacCandlish, CUSM, James Cherry, Il est actuellement administrateur de Logistec Corporation, de Cogeco Inc (Bombardier 1996-1998), Thomas Pitfield, a été stratège numérique en chef du Premier ministre du Canada, le très hon. Justin Trudeau, Michal Kuzmicki, Brookfield Financial etc..
Si on regarde aussi le CUMS, c'est la même criss de chose, le conseils d'administration est géré par Power Corporation.
Les petits médias comme Radio-Canada, La Presse, Le Devoir acheté par Trudeau, le 98,5 Cogeco et sans oublier notre vendu Jean-Marc Leger de Léger sondage, acheté par Trudeau, vont chercher à discréditer Nantel, comme c'est le cas dans le dernier sondage, 38% en faveur de Nantel, c'est bien beau tout ça! mais attendez le but c'est de manipuler les citoyens du Québec et faire baisser Nantel dans les prochains sondages.
Ci-dessus j'ai parlé de "petits médias", la raison est simple, parce que les médias indépendants sont devenus beaucoup plus importants que les médias traditionnels, très simple à comprendre, la preuve, regardez le nombre de partages des médias indépendants versus, les traditionnels, vous allez remarqué que plus personnes ont confiance aux médias traditionnels.
En fait, ce que tout les médias, entreprises fédéralistes qui contrôlent la moitié du Québec, qu'ils ont peur, c'est de voir un Guy Nantel rallier les forces indépendantistes et qui plus, le Canada anglais à la souveraineté du Québec.
On se demande pourquoi les médias de masse sont envoi de disparition.