Aucune accusation ne sera finalement déposée contre l'homme dans la trentaine qui a défiguré un jeune de 21 ans au restaurant-bar Shaker de Saint-Hyacinthe, en Montérégie, dans la nuit du 7 au 8 décembre dernier.
Anthony Seyer a été rencontré par les procureurs aujourd'hui et ces derniers lui auraient dit qu'ils ne retenaient pas d'accusations au dossier, car il n'y avait pas assez de preuves, malgré des vidéos de l'événement et la rencontre des employés du bar.
Le jeune Maskoutain a voulu défendre sa soeur après qu'elle se soit fait agripper un sein par un homme. La bagarre entre Anthony Seyer l'homme a largement dégénéré, il fut frappé au visage avec un verre qui s'est brisé. L'homme à alors pris le tesson de verre et lui à découpé le visage de haut en bas.
« Mon sourcil est paralysé, je suis défiguré. C'est à un centimètre de mon oeil, j'aurais pu être aveugle ou mourir, mais ce n'est pas assez! Je suis fâché! Depuis le début, je croyais en la justice.. c'est dégueulasse. »
- voici la vidéo d'Anthony Seyer, aujourd'hui défiguré.
La question qu'il faut se poser, qui est exactement l'homme qui à défigurer le Anthony Seyer, parce que ça semble vraisemblable qu'il n'y a eu aucune accusation de porter, pourtant les policiers ont rencontré les témoins sur place et le personnel, on ne peut pas cacher qu'il a été identifié comme l'agresseur.