Voilà maintenant nos journaleux de l'extrême-gauche de La Presse qui ont décidé de donner une chronique à Jaggi Singh (qui certain le surnomme le "Terroriste urbain").
Au lendemain de l'annonce du Gouvernement du Canada de fermer la frontière, ainsi que la passoire d'immigrants illégaux du chemin Roxham road à Lacolle, que Jaggi Singh sort en grande pompe et publie un texte sur Facebook pour encourager les immigrants, invitants les réfugiés de passer à quelques centaines de pieds plus loin du chemin Roxham, voir même quelques kilomètres.
Mais voilà que La Presse s'est intéressée au texte de Jaggi Singh et là publiée.
Pour ma part, les agissements de La Presse qui est maintenant gangrénée par l'extrême-gauche ne me surprennent guère, quand on est capable de recueillir des informations sur le site web terroriste de Montréal-Antifascistes. On est capable de la pire des dérisions, celle de donner une chronique à un homme qui n'a aucune crédibilité, sauf celle de faire partie de l'extrême-gauche et qui a toujours rapport à des manifestations violentes.
Ce que La presse - Obnl vous cache!
N'oubliez pas que Jaggi Singh est natif de Toronto, il se fout complètement des Québécois et de notre sécurité, ce qui pourrait se passer au Québec. Pour Jaggi Singh, il est normal d’ouvrir les frontières (qui veut entrer au Québec) et ce même, s'il dit qu'il faut désobéir durant une pandémie, un risque de voir des milliers de personnes infectées par le Coronavirus et de voir mourir les personnes plus faibles, les plus âgées et les plus démunies (La Presse - OBNL lui donne quand même une chronique).
Un discourt très dangereux, fait par un anarchiste et fauteur de troubles qui voit de l' (extrême-droite partout). Libérez dernièrement d'une autre accusation, parce qu'on disait qu'il n'y avait pas d'avocats anglais pour le représenter au Québec. Tout le monde sait qu'il parle en français et tout le monde sait que presque tous les avocats parlent anglais.
Il dit ne pas pouvoir subir de procès en français, mais peut faire un éditorial en français dans La Presse.
On se demande qui protège ce zigoto, d'où les pressions sont venues pour l’acquitter ???
Une vidéo que je vous invite à regarder et à écouter attentivement : La Vérité sur Les Antifas, Jaggi Singh et La Corruption de L'Université Concordia
Pour ceux qui seront tenté d'aider ($$$) La Presse? Et bien dites-vous que cet argent va pouvoir servir à payer Jaggi Sigh pour écrire d'autres torchons pour l'extrême-Gauche.
Pour ce qui est de la crédibilité de La Presse, les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux tentent à démontrer qu'elle n'en a plus!