La Presse, poussez-vous de là!, ça Presse!!, donner une entrevue à La Presse c'est comme vous faire piéger dans une trappe à renard.
Mais si je peux me permettre de vous donner un conseil, soyez sur vos gardes, surtout quand une entrevue est demandée par un journaleux des médias traditionnels, ce n’est jamais bon (désolé) ça sent la M....
La Presse est contre le Québec, elle est gauchiste, elle ne sert qu'à une chose, elle sert à la propagande fédéraliste, elle ne sert qu'à faire avancer Ottawa.
Voilà un exemple de finesse, la réplique savoureuse, de l'homme derrière le média alternatif (Radio-Québec), après la demande d'une entrevue d'un journaliste de La Presse, Tristant Péloquin.
Ce que ce journaliste aurait tenté de faire, c'est de discréditer l'homme derrière ce média, pour la simple raison qu’il ne s'intéresse aucunement à la montée de la popularité des médias alternatifs.
La façon d'opérer des journalistes de La Presse - Obnl, c'est simple, c'est la même façon que le professeur Xavier Camus, (l'homme qui diffame sur tout ce qui bouge), ils ramassent ce qu'ils peuvent sur vos comptes de réseaux sociaux et ils font des liens par association.
Exemple : si vous avez le malheur d'être trop à droite et vous êtes militant pour le PQ, il est clair, qu'ils vont se servira de ce lien pour vous discréditer, traiter d'extrême droite et même comme raciste. Peu importe que ce soit Le Journal de Montréal, La Presse et tous les autres médias traditionnels, ils se suivent, surtout que maintenant nos gouvernements les finances avec votre argent .
C'était, Les Petites Vites