Coronavirus: le Québec achète 300 000 visières Bauer pour les agents de santé - Bauer a maintenant son siège social dans le New Hampshire, aux États-Unis. Fondée en 1907 à Kitchener, en Ontario, par Ray Charles Bauer.
Bauer à été vendu en 2017 parce que l'entreprise n'était pas rentable.
Elle est maintenant une filiale de Peak Achievement Athletics depuis 2017 (achetée et vendue par diverses entreprises dont une entreprise québécoise au cours des dernières années). PAA est détenue par Fairfax Financial Holdings (compagnie d'assurance Toronto, Ont. Fondée par Markel Canada 1951) et Sagard Holdings 2005 qui est une société multi-actifs dont le PDG et fondateur (Paul Desmarais) du Québec et ils traitent dans l'industrie financière avec des bureaux à Montréal, NY, Toronto et France.
Pierre Fitzgibbon, le bon chum des Desmarais, le bon chum de la famille Beaudoin (Bombardier) qui siège sur les Conseil d'administration de Power Coporation et vice versa, le gouvernement du Québec annonce qu'il procédera à l’achat de 300 000 visières de protection fabriquées par la compagnie Bauer. Si on ne profite pas du malheur des autres, qu'est-ce que sait exactement ?
«C'est clairement un gros coup de publicité, une entreprise qui ne veut pas donner ses états financiers, aucun des médias ne parle de la vente faite à la famille Desmarais». Parce qu'on sait, qui dit Desmarais, dit, copinage!
C'était : Les Petites Vites