Chaque années des milliers de chiens, chats sont torturés, assommés à coups de bâtons, ébouillantés et dépecés vivants. Comme nos médias traditionnels ne sont pas capables de faire du vrai journalisme, j'ai,,, comme pris l'habitude de le faire à leurs place, de vous montrer la réalité, la cruauté animale en Chine.
Mais d'abord pourquoi les médias ne montrent pas ces images et vidéos, c'est pas compliqués, Google Adsense punira tous les médias qui oseraient publier ces images et vidéos parce que Google est censuré par la plupart des gouvernements.
Voici la réalité, la plupart du monde sur cette planète sait que la Chine aime le chien, mange le chien, c'est un mets apprécié des Chinois. Mais ce que vous ne savez pas, oui. oui, certains le savent,, ces chiens sont cuits, sont cuits durant qu'ils respirent, oui, oui, ils sont la plupart cuit vivant. On dit que ça donne une meilleure chair, une chaire tendre délicieuse, plus qu'ils souffrent, plus la viande est tendre.
Ils sont brulés vivant à l'aide de torches ou ébouillantés. Il existe de nombreux vidéos, que je vais vous épargne ici, les chiens sont brulés et ébouillanté vivants. Disons juste que faire souffrir les animaux, dans un monde normal ça n'existe pas!
En fait nos gouvernements ne veulent pas heurter la sensibilité de la Chine, mais quand est-il de la souffrance de ces animaux ?
C'était, Les Petites vites