Le violent appel à l'action demande également à ses confrères extrémistes de saboter les câbles à fibres optiques et de relayer les antennes pour perturber les services de communication.
Les sites Web extrémistes canadiens d'extrême gauche cherchent à profiter de la pandémie de coronavirus pour faire avancer leurs opinions radicales par des moyens violents.
Montréal Counter-Information et North Shore Counter-Info demandent à leurs partisans de proférer des menaces de mort, de vandaliser et d'agresser des policiers et des gardiens de prison sans méfiance.
Un article sur Contre-information de Montréal du 13 avril intitulé «En mai, jouons: un appel au conflit» affirme que la pandémie de coronavirus a créé des conditions «propices à l'attaque» et suggère qu'un certain nombre d'actes criminels et violents soient perpétrés pour en profiter. de la situation.
Maintenant que les forces de contrôle sillonnant le territoire avec des véhicules, des drones ou tout simplement à pied n'ont jamais été aussi présentes et surchargées de travail, que pourrait-il se passer si elles étaient menacées à l'intérieur de leurs forteresses, avec des menaces de mort écrites en peinture? Régulièrement attaqué avec des pierres / cocktails / feux d'artifice / pétards au milieu de la nuit pendant leur sommeil? S'ils étaient pris en embuscade pendant leurs patrouilles? » dit une soumission anonyme au Montreal Counter-Information.
Le violent appel à l'action demande également à ses confrères extrémistes de saboter les câbles à fibres optiques et de relayer les antennes pour perturber les services de communication. Dans l'article, l'auteur anonyme rêve d'attaquer et de battre des gardiens de prison sans méfiance alors qu'ils rentrent du travail.
«Maintenant que les cages sont pleines à craquer et que les gens meurent lentement derrière les barreaux, que pourrait-il arriver si les voitures des gardes rencontraient malheureusement un tournevis / marteau / allume-feu? Si les gens qui enferment et montent la garde, déjà sous pression constante, ont été frappés et battus en rentrant chez eux? » dit le post.
Un article de blog similaire publié le 20 avril par North Shore Counter-Info demande aux partisans de se rassembler en petits groupes et de se livrer à des activités illégales comme des dommages matériels et du vandalisme avant le 1er mai, qui coïncide avec la Journée internationale des travailleurs.
L'action directe décentralisée est une compétence que nous avons déjà, et elle peut être prise en petits groupes, ce qui est pratique lorsque la pandémie rend raisonnable de réduire le nombre de personnes dont nous sommes proches. Nous proposons une fenêtre de deux semaines centrée sur le 1er mai pour sortir et attaquer le capitalisme - tags, casser des choses, libérer des trucs, utilisez votre imagination [sic] », dit une soumission anonyme sur le site.
C'est une nouvelle réalité délicieuse qui ne fait plus sourciller quand vous n'êtes que quelqu'un pour un jogging nocturne avec un masque et un sweat à capuche dans les rues vides et vides. Et en sortant du mouvement de solidarité Wet’suwet’en, il y a beaucoup de résistance à célébrer, ainsi que de nouvelles compétences et de nouveaux contacts à développer », a déclaré l’article de the North Shore.
Comme indiqué exclusivement par True North, les deux sites Web étaient actifs pendant les blocus ferroviaires à l'échelle nationale en février, prétendument en faveur des chefs héréditaires Wet’suwet’en qui s’opposaient au pipeline de GNL de la Colombie-Britannique.
Pendant la crise du blocus, North Shore a fourni des instructions sur la façon de créer de la thermite pour perturber les lignes ferroviaires et a plaidé pour que les militants détruisent d'autres infrastructures essentielles. Pendant ce temps, Montréal Counter-Information a publié une annonce similaire aux côtés de guides demandant aux gens de préparer des cocktails Molotov.
Source : TRUE NORTH