On peut voir dans le titre le point d'interrogation. La Première fois que j'ai visionné cette vidéo, ce titre qui m'est venu en tête.
Le pourquoi, c'est très simple, dernièrement, on a eu le droit, par les médias , journalistes, chroniqueurs, nous citoyens du Québec se faire agressé verbalement, dénigrer en direct à télévision par des animateurs comme Mario Dumont, des journalistes, des chroniqueurs parce que certaines personnes ont pris la décision de contester les ports du masque dans les lieux publics.
Ce qu'on retrouve comme commentaires sur les réseaux sociaux abonde la plupart du temps dans le même sens!
En fait le diffuseur TVA a-t-il réussi à semer la peur ? La question n'est compliquée à répondre, c'est Oui! on le voit tous les jours avec de nombreux articles sur le COVID-19, cherchant une seule chose, créer la peur pour aider le gouvernement à créer une deuxième vague, mais pourquoi au juste quels sont les intérêts de TVA de cette complicité avec le gouvernement ?
Encore une fois, je vous l'explique : les médias ont eu droit à de nombreuses subventions des paliers gouvernementaux, sans ces subventions les nombreux médias auraient fait faillite, ainsi que les nombreuses firmes de sondages, payés aussi directement à même vos impôts.
Le peuple se désintéresse des médias traditionnels, on appel cela un peuple qui se réveille, un peuple qui voit clair, les fausses nouvelles n'étaient pas une réalité canadienne, on doit faire avec, c'est les gouvernements qu'ils les ont crées.
Il faut aussi comprendre que les médias ne sont plus rentables, ils survivent grâce aux subventions, imaginez si les gouvernements coupaient toutes ces belles subventions, les journalistes, se recyclerait dans un autre métier, plus personne ne voudrait travailler pour un média qui serait incapable de payer leurs salaires.
À qui sert les médias, on se demande.. Les gouvernements ont mêmes bonifier leurs conditions de travail par des crédits d'impôt les journalistes pour êtres surs des les garder en poste. Un photographe qui à besoin qui veut la toute nouvelle Nikon caméra professionnelle qui vient d'arriver sur le marché, il n'a plus besoin de se casser la tête, travailler pour se l'acheter, c'est le gouvernement qui va lui à payer.
La mesure fiscale de Québec vise à soutenir la presse écrite québécoise. Elle offre aux entreprises de ce secteur un crédit d'impôt pouvant atteindre jusqu'à 26 250 $ par année par employé. Pensez-vous que les journalistes vont chier sur le gouvernement ?
Je vais y aller avec une pensée plus crue! si tu m'invites sur ton perron et que je chie dessus, va-tu encore m'inviter ?
Pour revenir à TVA Nouvelles, pour ce diffuseur c'est payant de parler des mesures du gouvernement, car, peu-être que vous ne le savez pas, mais le gouvernement provincial à envoyé des directives aux médias et aux entreprises qui achètent des blocs publicitaires, de mettre en place des publicités sur le COVID-19, de sensibiliser la population au dangereux virus.
C'est près de 25 000 000 millions de dollars qui sont versés chaque mois, à TVA, Le Journal de Montréal, La Presse, Radio-Canada, Le Devoir pour suivre les directives du gouvernement.
LA VIDÉO
La vidéo démontre que c'est un homme masqué qui est à l'origine de l'agression verbale, si l'agression avait été commise par l'homme non masqué, tous les médias en auraient fait leurs choux gras. Il n'y a aucune chance de voir un journaliste faire son travail comme son code déontologique lui demande, honnête et intègre. Tout ce que ça démontre que les médias ont été achetés par les gouvernements.
En fait ce qui est flagrant avec ces médias de m... c'est qu'ils suivent tous une ligne, les directives des gouvernements , mais aussi des directives qui semblent venir de beaucoup plus haut que ceux des gouvernements, mais de qui exactement ?
En fait, il n'y aura pas de deuxième vague, elle n'existe pas, ceux qui l'auront créé ce sont les médias corrompus et des journalistes vendus, comme des Patrick Lagacé.
Pour terminer MOI, PROPRIÉTAIRE de Les Manchettes, je suis anti-médias traditionnels, ce n'est pas d'aujourd'hui, cela remonte à 2004, quand j'ai dénoncé la CSST, pour ses pratiques frauduleuses et quand j'ai contacté tous les médias, ceux-ci n'ont jamais répondu à l'appel à l'aide demandé. Même qu'à l'époque j'ai été porter le dossier directement à Jean-Luc Mongrains que j'avais monté avec l'aide de plusieurs personnes qui étaient aussi prises dans des pratiques frauduleuses, croyantes qu'il en parlerait dans son émission quotidienne intitulée Mongrain de sel, mais ce n'a pas été le cas.
Mais pourquoi au juste ? J'ai déchanté très rapidement l'honnêteté de cet animateur après qu'une personne qui travaillait à la CSST m'a prévenu que la femme de Jean-Luc Mongrais était la vice-présidente de la CSST. Alors j'ai compris pourquoi ce silence étourdissant pour toutes les causes de la CSST.
Vous pouvez vérifier, les fois ou Jean-Luc Mongrais a fait une émission, soit à la Radio, télévision, Mongrain, LCN, il dénonçait chaque jour la CSST jusqu'à ce que sa femme en devienne vice-présidente.
Maintenant Jean-Luc Mongrain est revenu pour nous pourrir la vie avec la COVID-19, il y a des questions à se poser, son fils travail t-il au gouvernement ou est-ce que sa femme aura un poste comme gouverneur, qui sait, tout est possible.
En 2012, j'ai été poursuivi, TVA et Journal de Montréal sont venus cogner à ma porte, j'ai donné une entrevue et ç’a été publié de Le Journal de Montréal, j'ai passé à TVA, j'ai fait une apparition dans la plupart des médias. Comme je n’avais rien à me reprocher, j'ai fait une demande reconventionnelle à la Cour (poursuite sur la poursuite) la requête a été déposée et j'ai été porté une copie en main propre au Journal de Montréal à la journaliste Valérie Gonthier. Croyant avoir des nouvelles, croyant qu'elle ferait le suivi comme il est normal de le faire, mais, surtout qu'elle me l'avait promis, publier un article disant que je ré-poursuivais, rien, nada! Valérie Gonthier m'a laissé tomber, son but était de garder le silence afin de donner des munitions à la poursuite.
Bref, il y a d'autres raisons, mais rien ne sert de les énumérer, la morale de cette histoire les médias sont là, uniquement pour faire de l'argent, aujourd'hui les journalistes, chroniqueurs ce sont tous des putes à clics! , voilà le titre de mon prochain billet, article.