Voici ce que La Presse ne veut pas que vous sachiez, l'homme noir, Jacob Blake qui tentait de prendre la fuite à bord de son véhicule et qui a été abattu de 7 balles à bout portant était un criminel endurci.
Ce n'est pas la première fois que La Presse vous cache des choses, vous pouvez lire plusieurs articles sur Les Manchettes, qui vous informent sur la désinformation et la mauvaise foi de ce média en perte de vitesse, agonisant, mendiant sur le dos des citoyens du Québec.
On se rappellera que La Presse a sorti plusieurs articles faisant aussi des éloges à George Floyd tués par un policier. Selon les archives judiciaires du Texas, George Floyd a été inculpé de neuf crimes et délits entre 1997 et 2007, notamment pour violence et possession de drogues.
Selon un procès-verbal consulté par Les Manchettes, George Floyd a été inculpé pour être, le 9 aout 2007, entré chez une femme avec cinq complices à la recherche d'argent et de drogues. Il avait alors pointé son arme de poing en direction du ventre de la victime, identifiée comme Aracely Henriquez, selon le procès-verbal.
Le rapport de police indique que les blessures ont été infligées par l’un des 4 autres hommes ayant participé au vol dans un domicile, pas par George Floyd. Mais, il reste quand même que George Floy était sur les lieux, on appelle cela de la complicité, vol par infraction avec violence. « vol aggravé en possession d’une arme létale »
Encore une fois La Presse à caché le dossier criminel violent impressionnant de George Floyd, plus de 100 articles ont été écrit par des journalistes de cet OBNL, sans jamais aucune mention que cet homme était un criminel. À aucun moment La Presse à informé ses lecteurs sur la victime de George Floyd, Aracely Henriquez.
texte de La Presse
La Presse, N'OUBLIER SURTOUT PAS OBNL - garde sous silence que Jacob Blake à été inculpé pour viole d'une jeune fille. Des journalistes répugnants connaissant le dossier criminel de cet homme.
Voir le dossier de Jacob S Blake
texte de La Presse
Les journaleux de La Presse ne semblent pas préoccupés par LE SORT de la jeune fille qui a été violée, qui elle, avait surement bien du mal à respirer ? Bref, espérons que cette pourriture ne marchera plus jusqu'à fin de ses jours, il ne pourra plus violer d'autres femmes.
Tout ce que cherche La Presse , c’est d’attiser la haine envers les policiers et les blancs et faire passer cela comme un crime raciste qui n’en est pas un.
D’aucune façon, cela ne pourrait être un crime raciste , cet homme était avant tout un criminel, les policiers ont surement eu peur qu’il récupère une arme à l’intérieur de sa voiture.
On ne connait pas le motif, pourquoi, un des policiers à décidé de tirer. Aujourd’hui, il est rare qu’une intervention policière ne soit pas filmée par un système de caméra du service ou même par une témoin à proximité.
Mais pour La Presse, de mauvaise foi, c’est conclure à un crime raciste fait par des policiers blancs.
Il est également dans l’intérêt des journaleux de La Presse de prétendre que c’est un crime raciste fait par des policiers blancs , ça fait vendre, plus de clics, plus de partages et plus de $$$ de Google.
Éviter de partager La Presse.