Hampstead Coverup Uncovered:
«Les révélations vidéo choquantes sur Internet de la sodomie et du meurtre d'enfants commis par des membres apparemment respectables de la communauté dans les écoles, les églises et les maisons privées du quartier aisé de Hampstead à Londres ont créé une tempête Internet après être devenues« virales »sur YouTube en février 2015. Des millions de les gens des deux côtés de l'Atlantique ont regardé les témoignages graphiquement convaincants du frère et de la sœur Gabriel et Alisa.
Ces deux enfants victimes innocentes ont été enlevées par des agents de l'État le 11 septembre 2014 pour les empêcher de révéler plus de détails sur le fonctionnement secret des programmes de contrôle de l'esprit parrainés par l'État.
Alisa et Gabriel sont détenus au secret de leur mère et de leur famille russe depuis janvier 2015. La famille nombreuse des enfants est de plus en plus préoccupée par leur bien-être car toutes les tentatives pour établir des contacts avec les enfants se heurtent à des retards, des mensonges et des obscurcissements.
Les témoignages d’Alisa et Gabriel ont révélé un réseau secret d’organisations, dont les Services sociaux (SS), le CAFCASS (Service de conseil et d’appui aux tribunaux pour enfants et familles); la police métropolitaine, le pouvoir judiciaire, les représentants légaux, les médias (notamment la BBC), les `` autorités '' locales de Barnet et de Camden et un ensemble d'agents de contre-espionnage liés au trafic d'enfants, aux films à priser, au trafic d'organes, aux abus sexuels rituels (RSA), torture et blanchiment d'argent, opérant dans les écoles, les crèches, les églises, les hôpitaux, les universités et les bases militaires à travers le Royaume-Uni et le reste du monde ". (hampsteadcoverup.com)
Avertissement: les téléspectateurs peuvent trouver cette vidéo extrêmement dérangeante. Discrétion des téléspectateurs recommandé.
Avertissement: Vidéo téléchargée à des fins éducatives et informatives uniquement.