Comme j'ai toujours pensé, le petit kid de Québec Solidaire qui na jamais travaillé, depuis qu'il est au parti, nous là toujours bien graissé.
C'est comme, les Carrés Rouges, on détruit les biens publics, on organise des manifestations, mais au bout de compte on est récompensé avec un salaire à 6 chiffres pour mettre un terme à l'anarchie qui règne dans les rues de Montréal qu'on à bien organisé.
Surement bien fier de lui, d'être arrivé ou il est maintenant, dans un parti communiste qui cherche à faire croire à la population du Québec qu'ils sont indépendantistes, bien oui à d'autres SVP!
Mais ce qui m'assomme!, je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai comme l'impression que Québec Solidaire, soit il veut faire parler de lui, mais surtout 100% sûr que c'est une demande qu'il à reçu, de qui?, on s'en doute!
Québec solidaire propose d'imposer un «impôt de pandémie» je pourrais me mettre la main dans le feu que cette demande vient de La CAQ, le parti des entrepreneurs du Québec (Le Québec inc. ) GND propose de payer pour les subventions envoyées aux amis de La CAQ, «qu'on paye l'agent donné au Panier Bleu (mensonge et un flop monumentale), qu'on paye l'argent donné au Cirque du Soleil (faillite), qu'on paye l'agent des donnés aux médias (fake news)qui ne sont pas rentables,, oups! désolé rien n'est rentable avec La CAQ.
La CAQ se sert de Québec Solidaire, parce que Legault n'a pas les couilles pour expliquer pourquoi il veut imposer un impôt de pandémie, il n'a pas les couilles pour dire qu'il veut payer les dettes de ses amis. On remarquera que TVA, Le Droit, La Tribune, Le Devoir, La Presse, Radio-Canada tous les médias fake news subventionnés ont sortie la nouvelle, ce n'est pas pour rien, ont veut juste vous entrer dans tête, cet impôt! pour mieux vous voler.
Spéculation, mmmm... Legault aux prochaines élections, il ne passera jamais!, si...si on déteste Québec Solidaire pour soi-disant avoir été celui qui à eu l'idée d'imposer le peuple, le peuple ne votera pas pour QS, on va peut être se tourner vers Le Parti Québécois, mais si le Parti Québécois approuve cette idée (garde le silence), le peuple va y penser deux fois avant de voter pour lui! et on se tournera encore vers La CAQ. Mais si La CAQ ne parle pas, vous allez comprendre que c'est LesManchettes qui avait raison, c'est une demande de La CAQ!
Et vous allez constater que les médias fake news complices complices des gouvernements ne vous lâcheront pas avec ce fameux «impôt de pandémie».
La question, mon cher GND, qu'est-ce qu'on ta promis au juste cette fois pour être celui qui à eu la supposer idée de prendre l'argent durement gagné du peuple ?