Le gouvernement utilise des moyens de peurs pour empêcher les citoyens canadiens de fêter à Noël. Dernièrement, on a appris que 97%,,,, 97% des gens décédés de la supposée maladie du Covid-19 étaient en fait des gens en fin de vie ou des gens très malades.
Dernièrement, on a aussi appris que ce fameux virus, tuait presque, seulement les personnes âgées, si les calculs sont exacts, moins 3% de la population, ce virus qui s'apparentait à celui d'une mauvaise grippe et qui se transformait à l'occasion en pneumonie.
On tente de convaincre les Canadiens de faire respecter règles, les demandes des gouvernements qui en fait, ils semblent avoir perdu le contrôle et être obligés de menacer la population de fortes amendes.
Je ne pense pas que cette vidéo ait les effets tant espérés de celles du gouvernement libéral, en fait c'est une grosse perte d'argent des contribuables et de temps à convaincre la population canadienne qu'il est dangereux de fêter Noël.
Cette vidéo fait rire, elle est amusante, sans le moindre impact et pour terminer, c'est pathétique que le gouvernement canadien ait cru qu'elle pourrait faire peur.