Jeff Yates est un journaleux qui signe des articles avec la mention ATTENTION ou FAUX , «Une liste trompeuse de médecins « morts du vaccin contre la COVID » dénoncée»
Il se base sur le témoignage de Mme Lamarre, qui sont mari médecin est décédé et faisait partie de la liste des 80 médecins qui sont décédés de façon subite au Canada, disont le toute suite «quelque chose d'étrange». Si on suit la pensé de ce grand journaleux, il voudrait amener les gens à croire que les vaccins Covid-19 ne sont pas dangereux, à cause d'erreurs qui auraient été commises par un journaliste de Epoch Times «qui lui n'est pas financé par le gouvernement pour mettre du beurre sur sa table».
Mais comme Epoch Times a-t-il réussi à obtenir autant d'informations si toutes les statistiques sont cachés au Canada les causes de la morts des médecins ?, la réponse est simple, les médecins ont dénoncés les décès de leurs collègues, parce que quelque chose ne fonctionnait pas, trop c'est trop!.
Jeff Yates ne vous parlera pas des effets dangereux des vaccins, le risque de mourir d'une crise cardiaque ou d'une Trhombose, pourtant c'est la réalité des effets secondaire. Il ne vous parle pas de la myocardite, une des effets secondaire. C'est quoi exactement une myocardite ?
Voici ce que vous dit l'Institut de Cardiologie de Montréal : Dans de rares cas, la myocardite est la conséquence d’une réaction toxique d’une médication ou de l’injection de drogues illégales comme la cocaïne.
Comme le cœur ne récupère pas complètement après la phase aigue de l’infection virale, le traitement à base de médicament doit être poursuivi pour traiter l’insuffisance cardiaque.
Les symptômes sont variables et comprennent de la dyspnée, de la fatigue, des douleurs thoraciques, des syncopes et la mort subite.
La guérison et la récupération des fonctions cardiaques interviennent généralement après plusieurs mois. Il existe un risque de séquelles à long terme, dont le pronostic ne peut être donné qu'au cas par cas. Dans les cas de défaillance cardiaque les plus sévères, une transplantation peut se révéler nécessaire.
Il n'y à rien à faire , une fois que vous avez une myocardite, vous êtes pris avec pour le restant de vos jours, les remèdes n'ont jamais vraiment donnés de résultats, le temps guérit, mais laisse des cicatrices sur votre coeur.
La myocardite est une des causes de mort subite chez l'athlète. Dernièrement on à pu voir autour du monde de nombreux athlètes qui sont morts sur les terrains de jeux, à-t-il un lien avec le vaccin ?
«Je dis l'erreur est humaine» Jeff Yates dit que c'est 1/4 des médecins sur cette liste qui ne sont pas décédés du vaccin contre la Covid-19, donc, admet-il ici que les autres seraient décédés du vaccin ?».
Faites le calcule, ça serait 60 médecins qui seraient morts de cause naturelle en si peu de temps, surtout que c'est dans l'année des vaccins, « c'est quand même inquiétant, les statistiques pourraient le dire si le nombre décès est similaire aux année précédentes, mais bizarrement, les statistiques Canada ont disparus!».
Dre Lamarre : "J’ai eu quatre vaccins contre la COVID. Quand ce sera mon temps, je vais avoir mon cinquième, malgré ce qui est publié là, sans inquiétude".
Je ne suis pas surpris que Dre Lamarre dit « qu'elle prendras un cinquième vaccin, malgré la liste des médecins décédés, c'est la même qui à signé le plan d'action de soutien CHSLD - COVID-19 pour le gouvernement.