Quand tu ne peux pas être plus ridicule que lui, Guy A Lepage menace de quitter Twitter, si on lui charge $8,00 sur sa grosse paye de Radio-Canada.
L'idée derrière ce twit n'est pas vraiment pour le $8 dollars, c'est plutôt quelque chose que Guy A vous cache, il vous cache qu'il est de la gauche et n'aime pas que les puissent s'exprimer librement sur le réseau social Twitter, il terrifiés à l'idée d'un Twitter sans censure.
Pourtant lui adore s'exprimer, surtout dénigrer les gens, insulter qui se met sur son chemin :
Son compte Twitter qui est boosté aux abonnés fantôme, on comprend que Guy A par exemple, prêt à payer des banques d'abonnées pour faire croire qu'il est très populaire, ça ne le gêne pas , mais un pti 8$ de plus pour ses poches de millionnaire subventionné, pour dénigrer, insulté et diffamer davantage « ça ne devrait pas le faire réagir de la sorte». En fait, il s'en fou, il suit la ligne de ses chums de la télé, radio, média, etc., ce beau monde de gauchistes.
Ce qu'il ne vous dit pas, l'abonnement à 8 dollars par mois c'est pour les utilisateurs ''souhaitant'' faire certifier leur compte.
Ses cotes d'écoute à la télé de Radio-Canada sont à la baisse, comme ses abonnés sur Twitter, il cherche peut-être juste de l'attention.
c'est tu pas beautiful LA VIE d'artistes!
Une drôle de bibitte!