On se rappellera le 20 aout 2017 à Québec, la manifestation violente, de nombreux groupes radicaux, Black Block, Black Lives Matter, Antifas, etc. c'étaient retrouvé, des hommes et femmes portant la tuque, une cagoule et un chandail noirs.
Certain arrivaient même de Toronto, le groupe La Meute avait été pris pour cible par les anttifas. Les membres du groupe avaient été obligés de se réfugier dans un stationnement souterrain pendant plusieurs heures pour leurs protections.
Ils y a eu plusieurs infractions criminelles, manifestants eurent perpétré des actes de violence, de voies de fait armées, du vandalisme, ça sort du miracle si personnes n'a trouvé la mort cette journée-là. D’autres bombes fumigènes, des chaises et des bouteilles de verre ont alors été lancées en direction des policiers. Des feux ont aussi été allumés dans des poubelles.
Deux hommes de Québec ont été arrêtés à propos du rôle qu'ils auraient joué dans cette manifestation. Ils ont ensuite été libérés sous promesse de comparaitre en cour. Les deux hommes sont accusés d'agression armée et de voies de fait causant des lésions corporelles sur deux hommes dans la rue Jacques-Parizeau et sur le boulevard René-Lévesque. Il aurait également perpétré un voie de fait contre un agent de la paix en lançant un projectile sur un policier.<
Bizarrement à aucun moment, les deux hommes qui ont accusés ont été identifiés dans les pages de nos médias du Québec.
Certains, des voies de fait, " agressions physiques graves", ont été commis sur des personnes âgés, des personnes qui n'avaient rien en rapport avec le groupe identitaire La Meute, ils étaient là, surtout comme des curieux. Ils les ont attaqués parce qu'ils portaient fièrement le drapeau des patriotes ou celui du Québec.
Quel message lance ces groupes, celui de faire la démonstration qu'ils sont "mauvais" dans tout le sens du mot et dire qu'ils agissent comme des groupes "terroristes", ce mot aussi à bien du sens, ils exercent des actes de violence et illégaux par le terrorisme idéologique, ils la pratiquent anonymement cachée derrière des masques, ils intimident, attaques délatrices, calomnieuses, l'objectif de provoquer un climat de terreur au sein de l'opinion publique et même politique.
Ils sont de l'extrême gauche, un mouvement appeler qui prônent la révolution en vue de renverser le système capitaliste et refusent de s'intégrer dans le jeu démocratique normal.
LE SOLEIL : Ils sont coordonnés par le biais d’une plateforme virtuelle (MtlCounter-Info) qui fait la promotion du terrorisme et de ses techniques, tout en affichant un catalogue photographique de dizaines de citoyens québécois ciblés et destinés à être victimes d’agressions physiques.
En 2017, le mouvement «antifa» a élargi le spectre de ses «ennemis», puisque ce sont à la fois le Parti québécois et la Coalition Avenir Québec, associés à la laïcité, qui sont désignés comme des partis politiques «racistes».
Québec Solidaire, n'en déplaise à plusieurs, noyauté par de vieux communistes est une coalition des groupuscules de gauche, il y a beaucoup d'extrêmes gauches, mais aussi des gens moins extrémistes qui ne savent pas vraiment sur quel pied dansé. Il serait très dangereux pour le Québec d'avoir ce parti politique à sa tête ou leurs clientèles qui sont des socialistes,des anarchistes et des pseudo antifa. Québec Solidaire est vraiment un parti qui survit dans l'arène politique, grâce aux mensonges qu'ils propagent, en autres celui d'être un parti indépendantiste. On remarquera lors de manifestation anti-raciste, l'orange est beaucoup moins visible, l'idée c'est de ne pas faire trop de bruit pour que le mouvement ne baisse pas sa cote de popularité auprès des gens qui n'ont aucune idée pourquoi exactement ils ont votés pour ce parti. Tout indique, que les antifas s'inspirent et se nourrissent des idées de Québec Solidaire pour faire des manifestations violentes anti-racisme, c'est le maitre à penser.
Le mouvement «antifa», criminalisé et s’orientant vers le terrorisme, agitant des fantasmes de lutte armée, représente actuellement au Québec, à la fois une rupture avec la démocratie, et un grave problème de sécurité publique.
La définition de lâche : qui manque de courages, qui recule devant le danger, qui est méprisable, d'une grande bassesse, qui attaque une personne sans défense.
Comment se fait-il que cette gang de voyous soient toujours libre après plus de 30 ans violence, toujours en liberté. Il se passe des choses inexplicables qui sont symptomatique d'une corruption politique.