Encore une fois les antifas de Montréal, menace d'utiliser la violence contre les manifestants à la manifestation qui se tiendra à Montréal devant TVA le 4 mai prochain.
Voici le message d'Action Antifasciste Montréal qui a été lancé sur la page Facebook, ce n’est rien de moins qu'un massage clair de violence.
Le massage est soit disant très inquiétant car il prétend que les groupes de sécurité (GPS) et les 3% s'organisent en vue de se bagarrer avec les antifas, ce qui à été démenti par un organisateur d'un de ces groupes : on s'organise pour renforcer la sécurité en fin de protégé les participants comme nous avons faits dans le passé, rien de moins, nous allons pas nous bagarrer.
Selon les antifas de Montréal, il y aurait des groupes de l'extérieur qui participerait, selon le SPVM, il est probable que certaines personnes viennent de l'Ontario, mais personne des États-Unis ou de la France, la raison qu'ils perdraient automatiquement le droit de revenir au pays, s’ils étaient arrêtés pour un délit, ce qui serait dommage pour eux.