Emmanuel Macron semble baisser drastiquement dans les intentions de vote pour la prochaine présidentielle. Avec le nombre de manifestants des Gilets Jaunes qui augmentent chaque samedi et le nombre de crimes commis par les CRS, il est très évident qu'Emmanuel Macron ne sera pas réélu pour un deuxième mandat.
La Presse française ne dénonce jamais la violence pratiquée par les forces de l'ordre, pourtant depuis le premier acte on ne peut que constater les dégâts.
Les médias désinforment et nous parlent de quelques milliers de manifestants et toujours à la baisse, mais en réalité, quand on regarde en direct sur Facebook, ça démontre exactement le contraire.
En pleine crise historique des gilets jaunes, ça ne semble pas s'essouffler, au contraire la gronde se fait toujours de plus en plus sentir, l'équipe Macron à beau essayer de rassuré en disant qu'il veut réussir et qu'il doit prendre des décisions impopulaires, notamment, il dit aussi qu'il se fout des élections 2022, donc, ça ne semble pas rassurant venant d'un leader politique.
Déjà à l'époque avant qu'il soit nommé président de la France, en juin 2016 déjà, alors ministre de l'Économie, il avait beaucoup de difficulté à se faire respecter, il avait reçu un œuf quand il était déplacement à la Poste de Montreuil (Seine-Saint-Denis). Ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Macron est la cible d’un tel projectile, on peut aussi le constater en mars 2017 en visite au Salon de l’agriculture.