Jean-Marc Leger, disons-le comme ça, c'est le sondeur au Québec , mais surtout utile à certains médias, comme TVA Nouvelles et Le Journal de Montréal pour alimenter continuellement leurs Fakes News.
M Léger ne semble pas juste s'intéresser aux sondages, celui semble aussi s'intéresser à la politique américaine, surtout au président des États-Unis Donald Trump.
Les Manchettes à fait dernièrement un article sur le sujet, Journal de Montréal et TVA en guerre avec Donald Trump qui démontre très bien l'acharnement des médias envers le président Trump.
Nous savons que Jean-Marc Léger est très proche de ce média, je dirais même plus, dernièrement on a engagé un jeune au Journal de Montréal pour nous donner le point de vue des millénaux «apparemment il est unique». C'est son fils qui a eu le poste. Ça a adonné de même, pas de pushing.
Mais, ça ne s'arrête pas là, même sa belle fille travaille maintenant pour TVA Nouvelles, mais encore une fois le procéssuse d'embauche doit avoir été respecté.
On dénonce les sondages Léger.
Avec Jean-Marc Léger, maintenant, plus personne ne croit aux sondages, car les gens doutent de son parti pris des libéraux du Québec et libéral Canada. Mais encore ils sont tellement irréalistes qu'on se demande s'ils n'ont pas été produits avec les outils de Météo Médias.
En, plus l'exemple parfait que je peux vous donner pour illustré l'indécence de cette firme de sondages, Jean-Marc Léger est sur le C.A. de Groupe TVA à la rescousse de ces grands médias.
Il faut aussi comprendre que depuis le 31 juillet 2018, il n'y a plus aucune firme de sondages qui est régie par des lois, on parle de la crédibilité des firmes de sondage qui sont ébranlées, effectivement , car demain matin, n'importe qui peut inventer des prédictions chez lui dans son salon.
Il n'y a plus de mécanisme de surveillance, plus de norme de qualité, il n'y a plus rien! voilà pour les sondages au Canada.
Pour revenir à notre mouton, M Léger ne se contente pas juste de faire des sondages, mais également d'écrire ses états d'âme sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, bien sûr toujours dans le même sens que le Journal de Montréal et TVA nouvelles.
Dans son cas c'est vraiment maladif, c'est une obsession, il fait une fixation, vous pouvez vous rendre compte de sa profonde détresse avec ses nombreuses publications sur Twitter.
Les gens disent que ses sondages bidon font des dommages à la firme Léger et à la démocratie. On dit aussi que c'est la marionnette de TVA. Vous qu'en pensez-vous ?