Dans cette vidéo, un policier agresse un jeune homme noir, on ne sait pas vraiment pourquoi, sauf que selon les dires du policier, il ne voulait pas coopérer et entrer dans le véhicule.
On peut attendre la policière, dire «veux-tu aller à terre ?» son collègue empoigne le jeune homme par le cou et le retourne pour le ramener par terre de force. L'homme qui filme, lui demande pourquoi il le fesse comme ça! le policier le relève et lui dit «tu vas m'écouter et tu va entrer dans le char!» et le policier utilise encore la violence pour le faire entrer dans l'auto.
On peut très bien entendre la policière dire «veux-tu aller à terre ?» doit-on conclure que ce n'est pas la première fois que ces policiers utilisent ces moyens de violences pour que les gens coopèrent ?
Les policiers ont reçu un appel d'un jeune homme qui était dans le stationnement d'un commerce et qui sondait les portes et regardait dans les véhicules. Un employé est sorti et à demander ce qu'il faisait là, le jeune homme aurait été vague dans sa réponse, l'employé lui a dit, qu'il appelait les polices s'il ne quittait pas les lieux.
On ne sait pas exactement pourquoi il était menotté, car aucun outil de cambriolage n'a été retrouvé sur lui.