Une équipe de reporteur reviens tout juste de la Suède, on disait qu'il se passait des choses avec les immigrants. Ils n'auraient jamais imaginé dans un pays aussi merveilleux être attaqués par des réfugiées.
Ils ont reçu des coups de poing et des coups de pied et le cameraman a été écrasé.
La Suède est devenue une victime de son humanité en ouvrant ses portes et en accueillant des centaines de milliers de réfugiés et de demandeurs d'asile des zones de guerre, est un des points chauds du monde.
Le pays connaît de graves problèmes de sécurité. La crise des migrants est devenue si grave aujourd'hui. Que beaucoup de pays d'Europe occidentale ferment leurs frontières, mais cela n'a pas empêché les réfugiés d'arriver, ils sont des millions, la Grèce a supporté plus que sa part du fardeau, de même que la Suède, un pays comptant moins de la moitié de la population australienne cent soixante-cinq mille réfugiés.
L’année dernière, la Suède a commencé à céder sous la pression.
La Suède se proclamait fièrement la superpuissance humanitaire du monde. Elle ferme maintenant ses frontières aux réfugiés sans papiers d’identité et ses voisins sont encore plus sévères.
Le Danemark enlève aux demandeurs d’asile toute aide précieuse pour les aider à payer leur entretien confisquant de l’argent et même leurs bijoux, sauf les alliances, le message est clair. S'il vous plaît, ne réfugiez plus de réfugiés, c’est une surcharge de réfugiés, c’est une surcharge de réfugiés, c’est trop bon Beaucoup de gens et trop de mauvais personnes.
La Suède est au bord d'un désastre économique et culturel.
La Suède est maintenant aux prises avec des communautés de migrants mécontents qui ne peuvent pas trouver d’emploi, des émeutes éclatent dans la banlieue de Stockholm où il y a 55 ZONES déclarés interdites en Suède, mais la police doit escorter les ambulances pour assurer leur sécurité.