Le SPVM ouvre une enquête sur une vidéo de 10 secondes, triste, un homme qui s'adresse haineusement à une femme musulmane et sa fille.
Quand est-il de nos amis, les terroristes antifas qui semble faire la pluie et le beau temps, complicité de la police de Montréal ?
Pourtant de nombreuses plaintes ont été portées contre ce groupe terroriste "Montréal-Antifas" , même que plusieurs sites internet prônent violence et vantent des crimes qui ont été commis sur le territoire de Montréal. Ce n'est pas d'aujourd'hui que de nombreux crimes sont commis, et ce même que le site explique comment fabriquer des armes et comme perpétrer des crimes sans en être accusé. Les photos de leurs crimes commis sont directement publiées sur le site web et ce sans gêne.
Qui croit encore que le SPVM ne subit pas de pression pour les arrêter ?
Si vous êtes de ceux-là, vous êtes bien naïf et même je dirais bien "niaiseux"
Comment je vois le SPVM : Le SPVM subi des pressions politiques pour enquêté sur les crimes haineux et de l'autre côté subit des pressions politiques pour ne pas enquêter sur les crimes commis par les antifas! Voilà notre belle police, ça s'appelle être pris en sandwich.
Andre Boies