Connor Betts, 24 ans, a été identifié comme étant le tireur de Dayton, dans l’Ohio, où 9 personnes ont été tuées. Les médias américains le décrivent comme un garçon troublé qui avait dans le passé rédigé la liste des camarades de lycée qu’il voulait tuer.
Il a été abattu par la police, moins d’une minute à peine après avoir ouvert le feu.
Selon le chef de la police de Dayton, Richard Biehl, a déclaré que Betts n'avait aucun motif de «massacre d'innocents au centre-ville de Dayton, dans l'Ohio », mais on ne sait pas comment cela peut être déterminé, car aucune enquête n'a encore été menée.
«Nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour répondre à la question que tout le monde veut savoir: Pourquoi?»
Curieux de savoir où le chef Biehl et les autres enquêteurs qui enquêtent sur ce crime recueillent leurs preuves?
Il semble que les médias ont essayer de supprimer tout élément de preuve montrant que Betts était un gauchiste antifasciste déréglé, violent, adorant le satanisme et qui suivait plusieurs les Antifas sur des médias sociaux.
Betts a souvent tweeté au sujet d'attaques contre des responsables de l'ICE, appelé à plusieurs reprises des nazis conservateurs réputés, retweeté des messages de comptes d'Antifa sur Twitter et répondu souvent à des médias de gauche avec une rhétorique violente telle que «Tuez tous les fascistes».