On n'a pas besoin d'un premier ministre qui se prostitue pour faire bonne impression et promouvoir son parti . François Legault sera présent le 18 aout au défiler de la Fierté Gaie «Orgie dans les rues de Montréal»
Le premier ministre accordera une aide financière de plus de 1,6 million $à la Fierté.
On comprend exactement pourquoi François Legault va y participer cette année :
Cette absence du leader dans les sondages à l’aube d’une campagne électorale avait d’ailleurs soulevé des inquiétudes chez les organisateurs du festival Fierté Montréal. «Ça démontre peut-être une incompréhension de l’importance du festival, de l’importance de Fierté Montréal. Ça démontre peut-être, aussi, un manque de sensibilité», disait à l’époque son vice-président, Jean-Sébastien Boudreault.
Monsieur Boudreault, ajoute que «la montée de la droite, ailleurs dans le monde, fait en sorte que «dans des pays où les chefs participaient dans le passé, ce n’est plus toujours le cas».
Voici quelques images de Montréal Toronto, montrant toute la beauté d'un tel évènement :
Vous ne me convaincrez jamais de respecter un tel évènement, le mouvement je le respecte, sauf que la nudité, la sexualité à ciel ouvert impliquant des enfants, c'est inacceptable. Il devrait avoir des endroits, des parcs où les enfants en bas de 16 ans ne sont pas acceptés.
André Claude Boies